LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Renouvellement Fauteuil roulant

(1/3) > >>

Lavandula2:

--- Citation de: tartagueule le 24 mars 2014 à 12:56:40 ---merci lavandula pour les liens, j'ai un storm 3 qui m'encombre, il est pas de toute première fraicheur mais les pneus sont neufs et il fonctionne parfaitement, tu crois que ca pourrait les intéresser?
--- Fin de citation ---

Bonsoir Tartagueule,
Le mieux est que tu les contactes (tu peux joindre Jean-Paul de ma part sans pb). Selon les fauteuils qu'ils ont déjà et la date de leur prochain convoyage (et aussi les demandes dont ils ont connaissance via les assos locales), je me dis que ça peut soit les encombrer, soit bien les arranger.
Pour éventuellement faire parvenir ton fauteuil à Toulouse, l'asso a pas mal de liens avec des adhérents d'Aventure Handicap (dont émane SolHandi : au cours de virées handbike en Afrique on a rencontré des handis locaux bien sympas et certains ont eu envie d'aller d'agir pour aider), qui se déplacent pour participer à des mini-raids sportifs assez fréquents au printemps, ça serait bien le comble qu'il n'y ait pas moyen d'arranger un transport.

Je te laisse voir ?

tartagueule:
merci lavendula pour les liens, j'ai un storm 3 qui m'encombre, il est pas de toute première fraicheur mais les pneus sont neufs et il fonctionne parfaitement, tu crois que ca pourrait les intéresser?

Gyzmo34:
Voilà qui une association qui fait chaud au coeur !! (et non au nombril)  :smiley:

http://solhandi.fr/

Merci pour le partage Lavandula2

Lavandula2:

--- Citation de: Arnaud le 22 mars 2014 à 17:23:32 ---Vous faites quoi de vos anciens fauteuils ?  :smiley:   
--- Fin de citation ---

Bonjour,

Moi j'ai donné mes 2 derniers fauteuils à l'association SolHandi (Solidarité Handicap), créée par des copains Toulousains.
En plus d'envoyer du matériel (surtout des fauteuils) à des gens pour qui ça manque, ils s'associent à des projets locaux d'insertion, comme la construction de centres de formation professionnelle destinés à des personnes handicapées.
Voici leur site :
http://solhandi.fr/
Un petit film présente les activités de SolHandi en 2013 (pub !):

Gyzmo34:
Moi je fait des compétitions avec ma tierce personne  :evil: :grin: Sinon il y a le marcher de l'occasion  :huh: Cela étant j'encourage fortement le don car les associations à but non lucrative sont comme ALARME, ils vivent grâce à la générosité des personnes pour qui "nombril" ne veux pas dire : MOI MOI MOI MOI !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique