LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Tétras, se peser pour pas trop chère...
fab42c:
bonjour,
pour ma part j' utilise une balance traditionnel auquel je pose dessus une planche en contreplaqué qui à était percée pour lire la pesée.
Reste ^plus qu'a déeduire le poids du fauteuil et c'est bon tu as ton poids.
Je l'utilise une fois par mois après la douche du matin.
éric:
bonjour a tous
moi je me pése chez mon vétérinaire , sa balance c est une grande plaque électronique ou les gros chiens se posent
on a pesé mon fauteuil seul avant mon transfert
et en rentrant je met tous mes vêtement dans un plastique je les pése et je déduis tous
je pèse 82 kg pour 1 métre 85, je suis content c est correct pour un mec de 48 balais , j ai une bonne hygiène de vie
bisous a vous tous , profitez bien de l été
eric
anneso:
Bonjour,
Franchement l idée de pèse personne avec fauteuil en libre service je suis fan! Dans les pharmacies ou dans les hôpitaux ça pourrait vraiment être pas mal. Je n avais jamais entendu j espere que le dispositif breton sera transposé ailleurs !
Bises
Anneso
farid:
1 litre =1 KILOG
farid:
il y a une methode plus simple pour se peser,remplir une baignoire qui contient x litres,se mettre dedans,elle va deborder ,mesurer la quantite d'eau(y litres qui est restee dans la baignoire grace a des graduations inscrites dans la baignoire ,la soustraire de la quantite d'eau initiale(x litres),la difference (x-y)est votre poids sachant qu'un litre egale i kilog
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique