LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Qui rêve de rouler?? |
(1/16) > >> |
zil1000h:
Yo Yo Je remonte ce thread pour la bonne cause: L'ultra Trike est à vendre: Pour rappel 650CC, tout adapté y compris frein sans extension des doigts, marche AR méca, Boite Auto... etc etc Pour plus d'infos et des photos (elles sont présentes dans le fil de discussion) vous pouvez toujours m'envoyer 1MP ou m'choper sur les réseaux @Gil Milh Moi je repars vers d'autres aventures et projets... A suivre |
gilles:
trop cool! :sm18: |
zil1000h:
:D https://www.youtube.com/watch?v=QBjrEPocx-k&feature=youtu.be |
zil1000h:
Non j'pense pas pour le liquide Gilles. Mais il n'a surement pas apprécier d'être très peu impliqué dans l'élaboration de la bête et... Après plusieurs semaines sans aucunes nouvelles de sa part, je lui ai passé un p'tit coup de fil histoire de savoir ce qu'il foutait... avec ma diplomatie légendaire je lui ai un peu expliqué ma façon de penser et lui ai légèrement secoué ses petites habitudes...Bref...Il c'est vengé quoi... Dossier déposé le 20 Janvier juste pour un tampon...Tamponné le 4 Aout... Histoire quand même qu'il se rappelle de nous, nous avons fait part au ministère des lenteurs de ce préposé (qui était le tout puissant dans son Dpt à l'époque)... Conclusion et fin de l'affaire il se retrouve depuis début Aout avec un supérieur sur le bureau en face de lui... Bref... Placard à perpet... Maintenant il va avoir 20ans pour se souvenir de nous et prendre son temps à tamponner les dossiers qu'on lui envoie ;) |
gilles:
--- Citation de: zil1000h le 21 août 2016 à 09:01:17 ---Gilles: La réception à titre isolé aurait pu être bcp plus facile si nous n'étions pas tombés sur un p'tit fonctionnaire on ne peut plus zélé... mal lui en à pris... il n'y reviendra plus ou plutot son nouveau supérieur simplifiera les prochaines... ;) --- Fin de citation --- encore une fois de plus, quand tu tombe sur un c.. c'est l'enfer, peut être voulais t'il un peu de liquide :sm31: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |