LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

prototype de fauteuil a chenilles a partir d'un fauteuil electrique existant

(1/12) > >>

ANTONIN.D:

--- Citation de: BNJ77 le 10 avril 2014 à 23:16:35 ---Salut Alex,
Si tu e fait que 2 km, alors tes batteries sont vraiment Hs ! Je ne sais pas si elles l'étaient avant ou si ton système de chenilles fait forcer les moteurs et ruine les batteries.
Je ne comprend pas pourquoi tu n'es qu'à 3 Km/H ? c'est ton entrainement qui te réduit la vitesse à ce point ? ou le fauteuil qui est déprogrammé ?

--- Fin de citation ---
Les réponses sont dans le sujet, tu n'a pas lue les trois pages  :wink:

BNJ77:
Salut Alex,

Si tu e fait que 2 km, alors tes batteries sont vraiment Hs ! Je ne sais pas si elles l'étaient avant ou si ton système de chenilles fait forcer les moteurs et ruine les batteries.
Je ne comprend pas pourquoi tu n'es qu'à 3 Km/H ? c'est ton entrainement qui te réduit la vitesse à ce point ? ou le fauteuil qui est déprogrammé ?

Ce que tu as fait est impressionnant en tout cas. J'ai déjà pensé modifier un "Partner" pour le rendre tout terrain mais je n'aurai pas fait comme ca...  Je me serai plutôt inspiré du V4 de chez Magic Mobility en essayant d'adapter des roues basse pression 145/70/6 de leurs fauteuils.

[size=78%]

BNJ77[/size]

remidu60:
super ta réalisation Alex, bravo !!!!!!
j y ais pensé mais trop compliqué pour moi,
pour avoir des chenilles je cherche des chenilles a mettre sur pneus.
et bien sur je cherche aussi a augmenté (la puissance) et l autonomie du fauteuil....
 pas facile tout ça.

ANTONIN.D:

--- Citation de: ANTONIN.D le 26 janvier 2014 à 20:05:57 ---P.S Il y a des photos sur le web du branchement.

--- Fin de citation ---
J'ai retrouvé le lien des photos que je te parlé, je voici:
https://plus.google.com/photos/100592313825081733153/albums/5744587659921419937?banner=pwa
Peu être sa vas te donné des idées.
Antonin

ANTONIN.D:
Tes batteries neuve vont vite s'endommagé car se sont des batteries a décharge lente. J'ai déjà eu le cas sur un engin électrique juste en montant des pneus trop gros, perte d'autonomie et batterie qui ne duré pas.
Antonin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique