LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Bonnes fêtes de fin d'année
mireille07:
Merci beaucoup Marc !
Je suis très contente que ce petit CD t'aie plu !
Pour ce qui est de 2014 on compte bien continuer à être fous : un voyage en Turquie s'annonce à l'horizon pour le mois d'avril, notre fourgon ne se tient plus d'impatience ! :cheesy:
Gyzmo34:
Hello Mireille et "bonne année 2014" :wink:
Je n'ai malheureusement pas eu, et pas pris le temps de te répondre mais j'ai vraiment apprécié le CD et l'attention :smiley: Pat et toi avez une place bien au chaud, et dans quelques années j'aurai bien aimer vivre un calque de vos péripéties. Pour 2014 reste pareil à toi-même et persiste à suivre le chemin de l'aventure, l'age est dans le coeur et votre couple et bien plus jeune que la plupart des sectaires qui on l'illusion de vivre un éden. Gros bisous à vous deux et soyez fous, il y a mille merveilles à voir et une seule et unique vie.
Un GROS clin d'oeil à Pat :wink:
Marc
mireille07:
Bonne année à tous avec un peu de retard, mais bon normalement les voeux c jusqu'au 31 janvier, non ?
J'en profite pour écrire que j'ai un peu déserté le forum, en fait non, je vous lis toujours très souvent, mais j'écris beaucoup plus rarement. Mais je pense à vous.
Je vous souhaite le meilleur, c'est à dire tout simplement ce que je souhaite à mon compagnon : qu'il continue à trouver la joie de vivre malgré tout, que les douleurs neuros et autres enquiquinements le laissent tranquille, que sa vie aie toujours un sens et soit pleine d'amour!
Pour ceux qui sont plus jeunes que lui je souhaite même encore plus : que la recherche aboutisse enfin à un traitement qui vous rendent vos jambes et vos bras.
Pour lui c trop tard, bien sûr, 71 ans bientôt !
En espérant que les fêtes furent joyeuses, nous on a bien rigolé maintenant on se calme un peu !
Amitiés à tous
Mireille
arididi:
BONNE ANNEE A TOUS !!!!
et que 2014 nous surprenne et nous epate en matiere de recherches et d'avancées sur les lesions de la moelle epiniere !!!!!! :lol:
Gyzmo34:
Que cette nouvelle année vous apporte le bonheur, la réussite, le succès dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves !
Bonne année 2014 à tous !
Marc
Le Webmaster dit :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique