LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

PG-R-Net PC

<< < (5/8) > >>

sid:
pour la garantie ca dépend des revendeurs!
J'ai reçu mon salsa m avec le boitier de config autonome et le kit pc que tu cherches (que je n'avais même pas demandé) et j'ai commencé à le reprogrammer avec mon revendeur sans qu'il me dise que ma garantie allait sauter!

Maintenant le revendeur doit etre intelligent et cerner son client car mal programmé ça peut etre dangereux!
Mon salsa avec l'accélération, le couple et la vitesse a 100% fait des wheelings!

Et pour en revenir à la garantie y'a une fonction remise à zéro usine  :wink:

X-Men:
Bonsoir ANTONIN.D

Merci pour ta réponse, mais c'est à cette adresse que j'ai envoyé mon mail et qui m'ont répondu de suite.

Ce matériel sert à reprogrammer les boîtiers de commande des fauteuils électrique (mets plus de puissance, mets plus de couples aux moteurs, en fait il te permet de modifier tous les paramètres du fauteuil) mais il faut savoir que si tu fais cela pendant la garantie de ton fauteuil tu la perds obligatoirement donc veut mieux savoir ce tu fais ou attendre la fin de la garantie (ce qui est le mieux).

Normalement, ce matériel n'ai pas destiné aux utilisateurs mais seulement aux professionnels c'est pour cela qui est très difficile de le trouver en vente libre.

ANTONIN.D:
Via ce site tu peux l'acheté aussi: www.mobilityscooterpart.com/product_show.php?id=178
Petite question, sa sert a koi ce matériel?
Antonin

X-Men:
Je vais tenté...

Je vous tiendrais au courant  :wink:

tartagueule:
pas fit gaffe, tente le coup tu verras bien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique