LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Demande témoignage pour l’émission « Toute une histoire » sur FRANCE 2

<< < (2/5) > >>

Gyzmo34:
Un mot mal orthographié est vous êtes mort de rire  :rolleyes: Miss Air, un peu de sérieux Messieurs !! Allez donc là si vous désirez faire de l'humour, j'ai d'ailleurs récemment mis quelques photos et un lien bien sympa  :wink: ---> http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=408.725

S'il vous plait, merci de poster en conséquence... La présente discussion est basée sur une demande de témoignage pour l’émission « Toute une histoire » reportage qui sera prochainement diffusé sur FRANCE 2

chris26:
Bonsoir

--- Citation de: Gyzmo34 le 30 novembre 2013 à 15:41:00 ---Je pense que le but d'une telle émission est de prévenir des conséquences que l'alcool peut avoir sur un automobiliste, et non de pointer du doigt un para/tétra qui a eu ce qu'il mérite !!! IL VAUT MIEUX PREVENIR QUE GUERRIR !!! Si sur les milliers de spectateurs 1 seul est sauver par ce qu'il a décidé de ne pas prendre le volant, j'aimerai être celui-ci !! QUI D'AUTRES ?

L'antithèse de la recherche sur la moelle épinière c'est de prévenir avant que l'impensable se déroule, alors certes mon histoire n'est que théorique mais elle vaut celle d'une émission grand public qui casse des paras/tétras pour en faire un bouquet missaires.

L'annonce de Thierry est sérieuse, une pointe d'humour fait rire mais certaines des divagations qui ont été écrites sont vraiment moyennes.

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas un grand fan de ce type d'émission mais sur ce point la je partage entièrement le point de vu de gyzmo ! Monsieurs s'il vous plait !!!

Chris

éric:

--- Citation de: tartagueule le 30 novembre 2013 à 16:07:23 ---ha ca y est j'ai trouve ce qu'est miss air :lol:

--- Fin de citation ---

:grin: tu es en forme tio mdr!!

tartagueule:
ha ca y est j'ai trouve ce qu'est miss air :lol:

gilles:
c'est au pluriel  :grin: :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique