SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

salut, c'est pierre, je suis etudiant infirmier

<< < (2/2)

pierrot:
Coucou,
merci pour cet accueil, c'est très agréable. 8)
Je me réjouis. :o

A bientot

Pierre :D

sylvia:
Aucun souci, Pierre, bienvenue sur ce forum. Si on peut t'aider ...

Tony25:
 :662:
Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ce sujet pas simple, et félicitation pour ce choix.
Au plaisir de te/vous lire.

chris26:
Bonsoir

Tu/vous êtes les bienvenus parmis nous :D Pas évident comme sujet mais BRAVO :ok:

Au plaisir de vous lire :D

pierrot:
Bonjour a tout le monde !!

Avec deux autres personnes qui font aussi des etudes d'infirmiers, nous sommes sensibilisés à la pathologie qu'est la paraplégie.
Aussi je me suis inscrit sur le forum pour partager vos expériences, vos histoires qui me touchent beaucoup.
Nous avons donc pris un sujet de Travail de Fin d'Etudes (TFE) sur les problèmes de la séxualité des personnes atteintes de paraplégies.
Nous espérons par ce travail, pouvoir donner des informations aux personnes dans le besoin et aussi pouvoir aider a trouver des contacts, du soutient ou des explications concernant les problèmes de la sexualité. Pour le moment nous en sommes au début du travail, et on cherche encore des pistes, des contacts, c'est pourquoi, je mets mon nez un peu partout. Voila quelques explications de ma présence parmis vous. J'espère que ca ne dérange personne, si c'était le cas, je quitterais le forum.

Merci beaucoup de votre attention,
A bientot, je l'espère !!

Pierre André

(Belgique)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique