SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité

non prescription de rivotril, sos !!!

<< < (6/7) > >>

éric:

--- Citation de: cmoc59 le 08 novembre 2013 à 10:01:17 ---J'habite prés de Lille.
ET toi.
En ce qui concerne le Rivotril, impossible de ne pas en prendre tout les jours sinon mes douleurs sont terribles. Surtout au niveau D4 la ou j'ai été opéré.
A+

--- Fin de citation ---

ok je te comprend pour tes prises de  rivotril

moi et ma petite famille  habitons  un petit village entre lens et la bassée pas trés loin de bethunes ;)



eric

cmoc59:
J'habite prés de Lille.
ET toi.
En ce qui concerne le Rivotril, impossible de ne pas en prendre tout les jours sinon mes douleurs sont terribles. Surtout au niveau D4 la ou j'ai été opéré.
A+

éric:
moi je prend 5 a 6 gouttes au soir quand je sens les douleurs arriver


j en prend pas tous les jours seulement en cas de besoin , je peux rester 1 mois sans en prendre ou j ais des periodes de crise et la


c est 2 a 4 fois par semaine en moyenne , j arrive pas a l expliquer


mais ce cachet et efficaces et le lendemain je suis pas en état de somnolence


eric


ps : tu es de quelle coin dans le nord cmoc59 ?

cmoc59:
Bonjour,
 
Oui moi c'est 2 comprimés par jour. donc 2 boites de 28 par mois. Il faut que le medecin mette les dates correctement car ma pharmacienne fait tres attention, la délivrance de Rivotril est très surveillé par la SS, comme les med. genre stupéfiants.
 Je m'arrange pour avoir une ordonnance tout les quatres lundi de chaque mois.
Mon medecin m'a expliqué que par gouttes cela doit être tres difficile à moins d'avoir une prescription de gouttes équivalentes à une bouteille.
Combien en prend ton fils et qu'écrit le medecin sur son ordonnance?
A bientôt

éric:
merci pour vos réponse


suite a un rappelle téléphonique  il m a enfin envoyé une prescription de rivotril renouvelable par mon médecin , mais apparemment je devrais le revoir tous les ans
cmoc59 je ne savais pas qu il y avait des comprimé de rivotril , moi c est par goutte,mais bon avec leur bissness ils font leur tambouille comme il veule les toubib et les multinationale pharmaceutique 


eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique