LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Accés des Arènes de Nîme
(1/1)
Didier:
Pour les arénes de nimes tu peux y aller sans problème
Nous y étions avec sophie un été c'est grandiose!
chris26:
Bonsoir
Merci nini et merci flo :wink:
Chris
flo-reve:
--- Citation de: chris26 le 30 octobre 2013 à 16:55:41 ---Bonsoir
Tout est dans le titre ! Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer sur l'accés de cet édifice ou son organisé des concerts. Mark Knopfler s'y est produit cette année, des rumeurs circulent qu'il pourrait revenir en 2014 :rolleyes:
Il y a longtemps que je rêve de voir en concert ce virtuose de la guitare électrique :tongue:
Chris
--- Fin de citation ---
je confirme les arénes sont accessibles et on est idéalement placé .......j'étais au concert de Mark Knopfler en juillet et c'était simplement grandiose........mais je dois dire que j'étais aussi au concert de DIRE STRAIT en 92 dans ces même
arene et tu vois chris 26 .......j'en parle encore ......inoubliable......!!!
nini084:
salut Chris l'accé des Arènes de Nîmes est très bien, j'ai assisté à un concert il y a 2 ans il y a un espace pour les fauteuils qui donne dans les gradins
à bientôt Nico
chris26:
Bonsoir
Tout est dans le titre ! Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer sur l'accés de cet édifice ou son organisé des concerts. Mark Knopfler s'y est produit cette année, des rumeurs circulent qu'il pourrait revenir en 2014 :rolleyes:
Il y a longtemps que je rêve de voir en concert ce virtuose de la guitare électrique :tongue:
Chris
Navigation
Utiliser la version classique