LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

nouveaute chez ACA

<< < (12/33) > >>

gilles:
bon montage, ça prend l'inter comme une pince et c'est collé, la répartition des forces est bien faite.

ANTONIN.D:

--- Citation de: tartagueule le 01 décembre 2013 à 18:50:36 ---ca tient a la superglue?

--- Fin de citation ---
La oui, je verrais a la longue.
La tige au niveau du bouton et replié et prend la forme du bouton (comme une pince, en U), donc collé dessus-dessous
Antonin
Edit: P.S: Je peux enfin ouvrir la vitre au belle fille  :grin: :lol:

tartagueule:
ca tient a la superglue?

ANTONIN.D:

--- Citation de: ANTONIN.D le 03 novembre 2013 à 13:56:19 ---Je cherche un système pour pouvoir ouvrir ma fenêtre conducteur sur mon chrysler.
Je ne peux pas accédé au bouton qui sont trop en avant de 5-6 cm, il faudrait une tige rigide pliable avec une petite pince pour fixé au bouton .
Voici une photo de ma porte conducteur ou ce trouve les boutons:
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Antonin

--- Fin de citation ---
Voilà, je remet mon sujet à jour.
 Voici mon prototype en cours d'essais cas fait mon voisin avec une tige en alu fine et plié en V pour la rigidité, terminé en forme de bec (U) qui prend le bouton et collé au bouton avec de la super-glue.

Avantage de l'alu, on le module comme on veux, le poids doit être de quelque gramme.
Antonin

ANTONIN.D:
A les semaines sont longue dans ces moment là, je sais de quoi je parle, 3 semaines sont passé à 3 mois avec un véhicule qui a dormi 9 mois. Bon je me suis rattrapé avec plus de 8.000 Km cette première année.
Toi Tarta, ta déjà un véhicule pour roulé en attendent.
Antonin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique