LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
nouveaute chez ACA
<< < (12/33) > >>
gilles:
bon montage, ça prend l'inter comme une pince et c'est collé, la répartition des forces est bien faite.
ANTONIN.D:

--- Citation de: tartagueule le 01 décembre 2013 à 18:50:36 ---ca tient a la superglue?

--- Fin de citation ---
La oui, je verrais a la longue.
La tige au niveau du bouton et replié et prend la forme du bouton (comme une pince, en U), donc collé dessus-dessous
Antonin
Edit: P.S: Je peux enfin ouvrir la vitre au belle fille  :grin: :lol:
tartagueule:
ca tient a la superglue?
ANTONIN.D:

--- Citation de: ANTONIN.D le 03 novembre 2013 à 13:56:19 ---Je cherche un système pour pouvoir ouvrir ma fenêtre conducteur sur mon chrysler.
Je ne peux pas accédé au bouton qui sont trop en avant de 5-6 cm, il faudrait une tige rigide pliable avec une petite pince pour fixé au bouton .
Voici une photo de ma porte conducteur ou ce trouve les boutons:
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Antonin

--- Fin de citation ---
Voilà, je remet mon sujet à jour.
 Voici mon prototype en cours d'essais cas fait mon voisin avec une tige en alu fine et plié en V pour la rigidité, terminé en forme de bec (U) qui prend le bouton et collé au bouton avec de la super-glue.

Avantage de l'alu, on le module comme on veux, le poids doit être de quelque gramme.
Antonin
ANTONIN.D:
A les semaines sont longue dans ces moment là, je sais de quoi je parle, 3 semaines sont passé à 3 mois avec un véhicule qui a dormi 9 mois. Bon je me suis rattrapé avec plus de 8.000 Km cette première année.
Toi Tarta, ta déjà un véhicule pour roulé en attendent.
Antonin
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique