LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
nouveaute chez ACA
<< < (27/33) > >>
ANTONIN.D:

--- Citation de: tartagueule le 16 octobre 2013 à 21:26:13 ---oui mais bien mieux qu'un caddy ou qubo ;)

mon ptit doigt me dit qu'il va cartoner

--- Fin de citation ---

J'ai déjà entendue ça quelque part, a oui là :lol: : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=6486.0

--- Citation de: tartagueule le 24 avril 2010 à 12:55:38 ---slt à tous,
hier en passant chez ACA j'ai eu des bonnes news par le boss, Mr Candauto, pour cette année 2010 :smiley:
ils vont devenir distributeur courant de cet été de la marque anglaise SIRUS AUTOMOTIVE www.sirusautomotive.co.uk
donc au menu, 2 caisses pour conduire ou se faire transporter en fauteuil, elec ou manuel :
- le Ucan, sur base de VW Cady, hauteur intérieure au poste de conduite +/-1.50m
- et le Switch, sur base de Fiat Qubo, hauteur intérieure au poste de conduite +/-1.40m
les avantages de ces véhicules sont qu'ils sont assez petits et compacts, idéales pour la ville, peu gourmands en carburant, et surtout abordables en terme  de prix, compter +/-35.000€ pour le véhicule entièrement décaissé.
pour la France ce serra bien évidemment des conduites à gauche ;)
ACA doit recevoir ces 1ers modèles courant juin, et mon petit doigt me dit que ca devrait cartonner!

--- Fin de citation ---
send:
Ils ont un véhicule décaissé à Bordeaux
Il y a plus de places que dans le Caddy ou Qubo
J'y suis monté en fauteuil manuel et je suis Tetra, par contre j'ai pas pu en sortir

Send
ANTONIN.D:

--- Citation de: tartagueule le 17 octobre 2013 à 12:09:14 ---conduite oui ou passager au choix

--- Fin de citation ---
Il sont un véhicule décaisser à Bordeaux?
Et ils sont eu l’homologation ou toujours en cour?
Ta pas deux trois photos et ta de l'espace a intérieure par rapport au WC Caddy et à la Fiat Qubo?
Antonin
terryfrogger:
oups… fausse manip désolé !
gilles:
mon T4 a fait 20 ans hier, il m'à couté 15 000 € d'occase et je le garde, tant pis pour le luxe et la puissance, au moins
je peut me déplacer.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique