LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Karting Accessible en BZH
christopheg:
Bonjour à tous,
D'après ce que je sais, la FFSA à fourni il y a quelques années à tous les circuits où il existe une EFK (école de karting) au moins un système de commandes au volant qui peuvent être monté et démontés à volonter du karting (20 à 30mn maxi pour le montage et le démontage), pour tous ceux qui ont assez de force dans les bras.
Donc essayez d'insister un peu il est possible que les systèmes dorment dans les cartons, je l'ai déjà vu sur un circuit.
Sinon contacter la FFSA et demandez Arnaud Sepval, il est chargé du handikart, je pense qu'il sera à même de vous donner les renseignements et des précisions quant à ces systèmes.
Tenez-moi au courant.
Christophe
BILOU:
@Chris : j'ai eu le tarting de lyon mais il n'ont pas de kart aménagés dommage ...
@Gyzmo : merci beaucoup je les appelle
BILOU
Gyzmo34:
--- Citation de: BILOU le 27 octobre 2013 à 18:10:51 ---Super pas trop trop loin de lyon mais dis mois "ton petit préféré" il est où ???
merci beaucoup
bilou
--- Fin de citation ---
A Marseille, enfin les alentours :wink: J'ajoute les infos ici :
Tel Fixe: 06 15 47 23 63
Site Web: http://assoandco.fr/groups/robert_grit_karting_handisport/default.aspx
Adresse: 18, Les Hauts de Carlevan
Code postal: 13190
Département: bouches-du-rhone
Région: provence-alpes-cote-dazur
@chis26: Hello :wink:
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: BILOU le 22 octobre 2013 à 12:02:18 ---Merci pour cette information, mais c'est un peu loin ... dommage
Est-ce que quelqu'un connaît un circuit avec Kart aménagés para dans la région rhones alpes
merci beaucoup pour vos réponses
BILOU
--- Fin de citation ---
Je sais qu'en septembre dernier un labo qui fabrique des sondes urinaires à organisé un challenge sur le circuit "Actua" à Lyon :wink:
Voiçi le site http://www.actua-kart.com/
Chris
BILOU:
Super pas trop trop loin de lyon mais dis mois "ton petit préféré" il est où ???
merci beaucoup
bilou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique