SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

ceinture abdominale

<< < (2/6) > >>

oxo:
Hello les amis,

je souhaite acheter une ceinture abdominale, que je voudrais mettre uniquement quand je me verticalise (j'ai une partie de mes abdos). Auriez-vous un bon modèle à me conseiller? Rien de mieux depuis ceux mentionnés dans vos derniers posts?
Merci bcp ;)

Gyzmo34:
Perso, avec ma stomie j'ai du passé à du sur-mesure et je ne suis pas déçu :) Je suis passé par Propara (centre de rééducation) et ainsi on a pu réalisé la ceinture avec l’ergothérapeute (à 2) :)

Nyssia:
Oui, la seule différence c'est la double sangle en fait. Mais ça m'est indispensable personnellement.

gilles:
elle ressemble fortement à la Lombacross.

Nyssia:
La mienne ressemblait à ça :


https://www.pharma7.fr/3065-large/ceinture-lombobelt-renfort-26-cm-taille-4-.jpg

mais, sans l'échancrage en haut. Mais alors c'est lombobelt. Mais donc ils ont réduit la taille devant et du coup ça ne me va plus . Actuellement donc je couple mes ceintures ... je fais du bricolage. Mais bon. Pas top. J'envisage un corset ... genre souple. J'étais tellement mieux avant dans ma ceinture :(

Mais j'ai aussi remarqué que, en mettant une ceinture à ma jupe (ouai faut sérieusement que je m'achète des pantalons), ça m'aide à tenir la ceinture abdominale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique