SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie
ceinture abdominale
gilles:
j'ai les anciennes aussi (19 ans), elles sont identiques.
Nyssia:
Ba, c'est celle là, sauf que avant, elle n'était pas comme ça ;)
Avant, cette même ceinture avait une double sangle qui permettait de gainer super bien le ventre (et aider à la respi au passage ! et vachement mieux au maintien)
Donc, c'est la même appellation, même référence, mais pas même ceinture.
Faudrait que je retrouve les photos de la même version ancien modèle, j'en ai une quelque part.
gilles:
j'ai la boite sous les yeux :smiley:
LOMBACROSS G1
ceinture de soutien lombaire H.26 cm
Réf. 0830
c'est bien celle-la ?
http://www.msmedical.net/ceintures-lombaires/171-ceinture-lombaire-lombacross-g1-26cm.html
Nyssia:
--- Citation de: gilles le 30 avril 2016 à 12:09:04 ---elles existe encore ces Lombacross mais seulement Noire, demande à ton fournisseur. :wink:
--- Fin de citation ---
Je ne crois pas, j'ai demandé. Moi je les aient de toute façon toujours portée en noire mes ceintures. Et, ce modèle là, pour une même réference, a changé. Ils ont ensuite tenté de me refourguer l'active, la renfort, la lombabelt, et rien. Et la classique, a changé, ils ont viré les doubles sangles au niveau du ventre et ont réduit la ceinture de quelques centimètre devant, et malheureusement, ça change tout.
Actuellement je combine une évolutive 21 cm avec une lombacross (ou lombabelt je ne sais plus) de 26 (ou 32 ? je sais jamais, trop pris l'habitude de dire "comme d'hab" ^^ . ) mais quoi qu'il en soit, ça reste du bricolage.
Pour répondre, moi les trucs rigides, je suis trop algiques pour les supporter.
thomas:
Salut,
Moi j'ai une ceinture sur mesure avec une plaque en "mousse rigide" dans le dos pour combler l'espace du à ma lordose et avoir quelque chose de plus harmonieux. Elle est fabriquée par un Orthopédiste. Je pense que c'est le mieux pour nous qui la portons tous les jours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique