LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
gilles:
franchement les freins a disques ça doit être le top :cheesy: progressif, et vraiment du pile poil pour tétra, manque plus qu'à faire
un braquage :grin:
merci Terry :cool:
anneso:
Bah oui merci Thierry même si je t avoue que j ai pas tout compris...
Pour ma défense j ai un gros rhume et la tête comme un compteur a gaz ...
Anneso
zil1000h:
Ben voila... tu vois quand tu veux tu peux nous expliquer en bon Français ce que les Ricains ils causent dans leur langue de barbare...
Bon ben maintenant il te reste plus qu'a venir faire un tour en haut de la côte pour qu'on voit ça ensemble, pour que j'puisse passer commande sans me gaufrer dans les cotes à prendre et à traduire dans leur système impérial...
En tout cas le tétra raleur grognon et.......te remercie et suis sure que même certaines para vont aussi te remercier... ;)
terryfrogger:
Pfff… Ca m'apprendra à etre serviable…
On connaissait déjà le tétra bougon, le tétra mal poli, le tétra jamais content, le tétra pinailleur… :sad:
On découvre le TETRA INGRAT ! :grin:
Alors, en lisant un peu, surtout chez Surelock, on voit que la pièce adaptable qui se fixe sur le fauteuil peut etre usinée au diametre de ton tube de carrossage (et apres tu vas venir la serrer dessus)
Alors, OUI tu gardes un levier de frein, OUI tu as un disque sur la roue, OUI t'as deux cables a faire passer,
MAIS le levier tu le mets ou tu veux, les roues tu gardes LES TIENNES, et le levier y bloque les DEUX roues A LA FOIS, c'est ptêt pas con, non ?
Et surtout : CA EXISTE, et tu peux PASSER COMMANDE !!
Pasque adapter le système Kusch' sur ton chariot, ben… faut changer les roues, et faut faire usiner l'aut' pièce de A à Z.
Faisab' surement (chez un bon metallo) mais pas gagné…
zil1000h:
Yop Monsieur Terry... Dis donc c'est pas parce que t es un pote à Shakespeare que tout l'monde il cause rosbeef et 'core moins Ricains... :reflechis: Alors j'voudrai pas dire mais la traduction c'est quand il veut le tétra surbooké... A part ca...
Les systèmes que tu présentes ressemble en effet aux trucs proposés par Kuschall et Proactiv mais visiblement tes trucs reste quand même de vraies usines à gaz avec une "commande" déportée qui est reliée au "disque" par un "câble" sans compter la taille du "disque" qui est pour le moins ÉNORME et qui doit bien du coup te rajouter 1kg sur chaque roues... Bref
Tes matériels ne correspondent pas aux petits trucs discrets et pratiques que je présentais plus haut... donc ils sont et T ES RECALE... :673: .... :smack:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique