Bonjour,
J’ai eu l’occasion de la tester au salon autonomic de paris en 2012 et franchement génial.
Franchissement de bordure jusque 20 cm (peut aller jusqu’à 22 cm à condition que l’utilisateur sache ce maintenir…), Franchissement des obstacles en biais, tout terrain, prévu pour rouler sur les routes avec le système éclairage à LED, 6 roues motrice (dont 4 omnidirectionnelles, increvable), Moteur 2 x 300 watts ou (option 2 x 350 watts), Batteries AGM 2 x 80 Ah, Largeur aux roues 68 cm, Longueur 107 cm (94 cm avec reposes pieds repliées), Soulèvement de l’assise de 43 à 78 cm, Inclinaison de l’assise de -6° à +31° (option électrique), Inclinaison du dossier 87° à 145° (option électrique), Accoudoirs relevable avec compensation, réglage en inclinaison, Hauteur et profondeur, Protège vêtements avec fonction aide aux transferts latéraux, Palette repose pieds monobloc escamotable, réglage en inclinaison et en hauteur, Système de commande P&G VR2 90 AMP (R-Net en option), Autonomie 30 à 35km (suivent le poids de l’utilisateur elle peut aller jusqu’à 45km), Vitesse max 6.5km/h (option 10km/h), Attache 4 points pour transport avec occupant dans un véhicule suivent la norme ISO 7176-19
Voilà un peu ce que ce fauteuil à comme avantage.
Le seul regret que j’ai c’est qu’il ne puisse pas monter à 18km/h (car en Belgique on peut rouler sur les routes jusqu'à cette vitesse)
J’en ai commandé une directement aux prés de l’inventeur il y a 6 mois (le 26 juin 2013) et je vais là chercher ce jeudi 28 novembre 2013