LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

besoin de votre avis

<< < (3/4) > >>

funnyfree:
Et vous avez des idées en marque de véhicule en BVA ?
ça me serait très utile  :wink:

XOXO

éric:
si tu veux pas de soucis prend une boite automatique  traditionnelle !

de plus citroen on me l a déconseillé pour les adaptations" traditionnelle"

funnyfree:
Merci à tous pour ces renseignements, ça va beaucoup m'aider pour mon choix final.
Je vous tiens au courant  :wink:

XOXO

Marpo027:
Salut,

j'utilise une boite robotisée du même genre et c'est top !! cependant en mode manuel (séquentiel) je passe quand meme les rapports à l'aide du pommeau (tu pousses le pommeau pour le rapport + et tu tires pour le - ) car en effet si tu veux absolument te servir des palettes ça fait un peu beaucoup autour du volant entre l'accelerateur et le frein...
C'est super intuitif et c'est vraiment autre chose qu'une boite seulement auto, tu retrouves vraiment le plaisir de conduire et tu peux passer les rapports quand tu veux au moins  :wink:

gilles:
salut et bienvenue Lila, trés jolie voiture que la nouvelle C3, les palettes au volant sont une option ou comprise dans
la version que tu compte acheter ?
pourquoi cette question, en fait tes mains vont déjà être occupé avec le volant et l'accélérateur plus la poignée pour freiner, ce qui
vas t'obliger a acquérir une certaine gymnastique gestuelle pour conduire normalement en plus des palettes, les boites de vitesses
robotisé permettes aussi de rétrograder ou passer un rapport en agissant sur le levier de vitesse, si les palettes ne sont pas en options tant mieux !! ça te permettra de voir ce qui est le plus pratique pour toi, par contre s'il faut que tu rajoute de l'argent pour
les avoir aux volants, ne les prends pas, tu en aura peu d'utilité  :wink:

un dernier conseil, si tu l'achète neuve, ne te laisse pas embobiner par le commercial s'il te dit que c'est plus pratique, d'un il est pas
handicapé et ne sait pas ce que c'est, et de deux, plus il vend d'options, plus sa commission est grosse :smiley:

voila, j'espère t'avoir un peu aiguillé sur ton choix mais au final c'est toi qui choisit ta voiture :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique