LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le retour au domicile. Questions pratiques

<< < (4/7) > >>

nemo83:
Il est clair que mes fesses n'ont jamais ete autant "admirees" que depuis l'apparition de rougeurs au sacrum !
Sur le plan psychologique, je suis loin d etre pret a supprimer la couche, c est une securite pour preserver un minimum de dignite. Souiller une couche n'est pas des plus agreables, souiller le lit parce que je ne suis plus capable de me lever est juste inenvisageable!
Quant au TR, le plus tard sera le mieux, je prefere le lavement si le suppo ne suffit pas! Si la question doit se poser, j'irai meme jusqu'a envisager la pose d'une poche. Pour l'instant je n'y suis pas encore et je fais tout pour profiter  au mieux de la situation actuelle.
Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers,
A+

Gyzmo34:
Régulés les selles c'est bien mais le mieux serai de ne pas avoir de protection !!! Pour cela l'infirmier(e) doit  après avoir administré le suppo [(+1 heure env. (et au passage je te conseil l'éductyl)] procéder à une extraction manuel des selles. Le risque d'escarre chez les blessés médullaires est assez élevé et il est primordial que tu conserve ton capital "fesse" surtout du faites de ta maladie. Je ne vais pas rentré dans les détails mais appuie + selle = risques élevés d'escarres, et tes défenses immunitaires sont amoindries du fait de ta chimio !!! Les risques de septicémies dans le cas de figure actuel est donc lui aussi assez élevé !! Je pense que supprimer la couche devrait être une priorité mais je ne suis pas médecin  :rolleyes:

nemo83:
bonsoir Anneso,
le but du suppo est d'habituer le corps a se synchroniser avec les soins de nursing
je n ai pas encore l autonomie necessaire pour aller seul aux toilettes
merci a toi
A+

nemo83:
salut Chris
j'ai besoin de trop de suivi medical pour etre admis a Renée Sabran
merci pour le post
A+

christophe1:

--- Citation de: nemo83 le 17 septembre 2013 à 12:50:44 ---
Reste a motiver le kine qui considere que compte tenu  de la maladie on va se servir de ce qui reste et que de toute facon, le cancer fer son oeuvre .... genial le mec !
A+

--- Fin de citation ---

c'est quoi ce kiné??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique