SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
dysreflexie autonome |
(1/2) > >> |
karouz:
RE bonjour aujourd'hui j'ai fais une Echographie abdominale et résultat ; foie de surcharge métabolique que pensez vous ? MERCI d'avance |
misterjp:
C'est une question ? A mon avis oui... |
karouz:
svp une luxation au niveau de la hanche peut declencher un dysreflexie autonome |
misterjp:
Bonjour Karouz, moi de ce que je sais sur la crise d'HRA, c'est qu'il y a 3 causes possibles: _globe vésical _fécalome _une blessure (en dessous de la zone lésionnelle). Par contre je connais la crise, mais toi tu parles d'une HTA chronique, donc à voir s'il n'y a pas quelque chose d'autre... |
send:
Karouz, tes HTA sont certainement dues à tes différents problemes, ce qui est certain, c'est qu'il ne faut pas rester avec des tensions de ce niveau et tu dois prendre un traitement diuretique pour traiter ta tension. Ensuite il faudrait que tu fasses un point dans un grand centre pour tes nombreux problemes, je ne sais pas d'où tu es mais si tu peux je te conseille d'aller voir le Prof PERROUIN VERBE à Nantes pour faire un bilan COMPLET, c'est certainement ce qui ce fait de mieux comme medecin réeducateur en France. SEND |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |