LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

norme handicap dans les logement :des news?

(1/3) > >>

anneso:
oui j accede est une equipe tres dynamique avec des enquetes un peu partout j'avais d'ailleurs croisé des gens de Lille lors d'une edition parisienne d'une journée de l'accessibilité. Son président est tres actif, je pense que ca vaudrait le coup de le contacter..
Anneso

éric:

--- Citation de: anneso le 11 septembre 2013 à 13:00:12 ---Oui tu as raison on ne s attendait pas non plus a ce qu il s excuse et nous dise qu'il s est trompé mais bon de émois en temps ça fait du bien d écrire et de dire ce que l on pense même si ça ne change pas les choses. Oui il faudrait que je mobilise j accède etc et vrai qu'étant a Paris on pour ait aller faire une petite manif devant l assemblée quand l amendement seradiscuté mais bon j avoue que je n ai pas non plus eutrophication. Le courage et le temps de me lancer dans l organisation de tout ça entre le boulot la rentrée de Mathilde, la grossesse . ...
Mais si certains ont un peu de temps et se sentent l âme d organiser un truc de ce style ça pourrait être bien

Anneso

--- Fin de citation ---

j en suis conscient tiote ne te justifie pas ;)

c est bien pour cela que je disais rien qu 'un petit mail ça prend 5 minutes et quand la boite mail de ces gugusses débordera, ça les interrogera je pense !

pour l action anne so , je pense me rapprocher de j accéde .com ,ça bouge chez eux  , a titre perso ,j ais été actif a  l apf il y a quelque années j ais démissionné au bout de 2 ans , car j ais  trouvé qu ils s endormaient sur leur lauriers ces gens la (tous au moins dans mon antenne départementale)

eric

anneso:
Oui tu as raison on ne s attendait pas non plus a ce qu il s excuse et nous dise qu'il s est trompé mais bon de émois en temps ça fait du bien d écrire et de dire ce que l on pense même si ça ne change pas les choses. Oui il faudrait que je mobilise j accède etc et vrai qu'étant a Paris on pour ait aller faire une petite manif devant l assemblée quand l amendement seradiscuté mais bon j avoue que je n ai pas non plus eutrophication. Le courage et le temps de me lancer dans l organisation de tout ça entre le boulot la rentrée de Mathilde, la grossesse . ...
Mais si certains ont un peu de temps et se sentent l âme d organiser un truc de ce style ça pourrait être bien

Anneso

éric:

--- Citation de: terryfrogger le 11 septembre 2013 à 12:37:08 ---Bon, désolé, je vous avais pas suivi sur ce coup là (malgré mon intéret pour l'accessibilité) parce que je pensais, enfin je pense, que des actes individuels menés de cette façon sont autant de coups d'épée dans l'eau…
Pour avancer dans ce sujet, je crois vraiment qu'il faut representer une force de frappe, à travers une grosse assoce qui à pignon sur rue (dans le domaine de l'accessibilité j'entends -non pas qu'ALARME n'ait pas pignon sur rue, mais l'accessibilité n'est pas son cheval de bataille…)
Maintenant, au risque de me repeter, je pense vraiment qu'il reste des places pour des handis dynamiques et motivés qui veulent prendre part à des decisions concernant l'accessibilité de leur environnement. Les Commissions Consultatives d'Accessibilité (entre autres) existent, à nous de nous y présenter pour gueuler ! Cré Dieu !

--- Fin de citation ---

je ne suis pas d accord avec toi

au contraire l union fait la force , si tous le monde se renferme dans son petit coin on est pas prêt de voir les choses évolué dans le bon sens

alarme peux trés bien s affirmé et apporté sa voix dans d autre domaine que la recherche tous en gardant cette recherche comme priorité absolu de notre forum

rien qu un petit mail ça mange pas de pain et ça prend 5 minutes , même si il réponde pas ils sont conscient qu il y a des "électeurs"  mécontent au bout!

terryfrogger:
Bon, désolé, je vous avais pas suivi sur ce coup là (malgré mon intéret pour l'accessibilité) parce que je pensais, enfin je pense, que des actes individuels menés de cette façon sont autant de coups d'épée dans l'eau…
Pour avancer dans ce sujet, je crois vraiment qu'il faut representer une force de frappe, à travers une grosse assoce qui a pignon sur rue (dans le domaine de l'accessibilité j'entends -non pas qu'ALARME n'ait pas pignon sur rue, mais l'accessibilité n'est pas son cheval de bataille…)
Maintenant, au risque de me repeter, je pense vraiment qu'il reste des places pour des handis dynamiques et motivés qui veulent prendre part à des decisions concernant l'accessibilité de leur environnement. Les Commissions Consultatives d'Accessibilité (entre autres) existent, à nous de nous y présenter pour gueuler ! Cré Dieu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique