LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Cercle volant |
<< < (5/8) > >> |
anneso:
Coucou Ou UI j ai toujours la 206 !!! Elle doit passer le contrôle technique a la fin du mois ! Je pense que c est de toi que je tenais l info on ne peut plus faire installer de système mécanique c est forcément électronique il faudrait que je vérifie si il y a des textes ou si c est juste une intox de garagiste ! Bises PS : @Maptima ça avait l air chouette la Norvège non ? |
maptitma:
Anneso, ça me fait plaisir de savoir que tu as toujours la 206 !! :) Pour ma part quand j'ai fait équiper ma série 1 il y a 4 ans on m'a expliqué que le système mécanique que j'avais depuis 2001 sur mon ex 2006 ça ne se faisait plus et que même pour un système à la con comme le "tirer-pousser" (même si ce n'est pas exactement ça puisqu'il y a 2 manettes distinctes et qu'on ne tire pas pour accélérer) et bien ça ne se faisait plus. J'ai donc de l'électronique dans mon adaptation. Fait chez Lenoir : http://www.lenoirhandiconcept.com/manettes-accelerateur_p_42_prod_2.html. Bon c'est quand même un super équipement, même si la bonne vieille mécanique me semblait plus fiable. |
flamsdu01:
mois j'ai ce tirer pousser il est supere http://www.oasisllc.com/french/products_window.htm et pas chere je le changerai pour rien au monde ci ca vous interesse je peu vous donner les coordonner une personne qui les fabrique et vend en france |
éric:
--- Citation de: anneso le 15 août 2013 à 22:25:55 --- mais vu les délais pour le traitement des dossiers Mdph (plus d un an ) Anneso --- Fin de citation --- ils ont toujours pas accélérer le mouvement eux ? quand je pense qu a l époque ils ont creé les mdph pour sois disant regrouper, faciliter, et accélérer les dossiers ,quelle misére bin bin bin ! |
anneso:
Bah oui sauf que moi aussi grosse modo j avais compris que les mécaniques ne se faisaient plus notamment parce que ça supprimait l air bah. Résultat ma vieille 206 est équipée d un tirer pousser mais la307 SW une occasion récente 5 ans achetée équipée c est un cercle électronique ... Après j avoue que je n ai pas çreusé plus que ça la question mais vu les délais pour le traitement des dossiers Mdph (plus d un an )je préférais acheter une voiture déjà équipée Anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |