LA VIE QUOTIDIENNE > Emplois et formations

formation en universités, qui a des informations ? merci.

<< < (3/3)

zylorique:
J'ai fait une formation universitaire... Au niveau accessibilité sans trop de pb (sauf quand les ascenseurs sont en panne alors là... nada... rentre chez toi). Les étudiants étaient aux petits soins avec moi. J'avais pris la précaution de parler de ma situation à la secrétaire et j'avais exposé ma situation au doyen de la fac lors de la réunion d'accueil.... Au niveau de la fac = pas de pb...
Par contre, comme c'était une formation qualifiante, au moment de l'examen, il m'a été dit que mon handicap serait un obstacle à l'exercice de ce que pourquoi je souhaitais me former.

billy55:
Bonjour aurélie,

Je suis dans le même cas que toi je recherche une formation qui accepterai ma situation, mais c'est pas facile.

Je te souhaite du courage pour réussir a trouver ta voix :).

aurelie59:
Bonjour,


Sachez que je ne suis pas "nouvelle venue" sur ce forum qui m'apporte beaucoup (avant lillie59), j'ai dû refaire un compte...


Je suis donc tétraplégique assistée respiratoire.


J'aurais voulus savoir, si dans mon cas, certains d'entre vous avez pu faire une "formation" dans une université;
En effet, je voudrais sortir, histoire de voir d'autres personnes...


Aussi, comment avez vos réussis à faire une reconversion professionnelle en faisant abstraction de votre handicape ?


Merci  :huh:




Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique