LA VIE QUOTIDIENNE > Emplois et formations

formation en universités, qui a des informations ? merci.

(1/3) > >>

gilles:
Katell, c'est un peu ce que je dis plus haut, toi tu a des échéances due a la formation mais ce qui est important c'est d'être occupé, de s'occuper, de sortir
aussi. :icon_wink:

Breizhfenua:
En fait Gilles toi quand tu travailles sur tes drone c’est exactement pareil que moi sur les politiques sociales : on se régale tous les 2 a faire ce qu’on aime ! Juste que j’ai des échéances que je ne choisi pas mais sinon on ne parle que de plaisir de faire et d’apprendre 😉

gilles:
c'est bien de faire pleins de trucs, ça occupe le cerveau, après faut gérer, perso j'ai pleins de choses sur le feu a finir, je les terminerais mais quand!!
c'est bien de glandouiller aussi, hein! c'est important de rien faire, aussi! :sm18: :lol:

Breizhfenua:
Ah oui ça c'est possible , mais je ne peux pas m'empêcher de faire plein de trucs tout le temps ...ça passera peut etre avec le grand âge ?

RosenKreutz:

--- Citation de: Breizhfenua le 09 octobre 2021 à 22:08:44 ---Ah non stp Rozenkreutz , tu vas pas me faire le truc de la leçon de vie  :lol: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---

Ah non, au contraire, je te trouve complètement maso. :lol:

Perso, je suis plutôt du genre à pas me compliquer la vie plus qu'elle ne l'est déjà. :icon_redface:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique