LA VIE QUOTIDIENNE > Gîtes accessibles

Nos 2 gîtes "Tourisme et handicap" dans le Morbihan

(1/2) > >>

chris26:
Bonsoir

Merci pour ce partage Jeff56  :smiley:

Chris

Jeff56:
Merci merci, c'est sympa !
Grace à une petite formation que m'a prodiguée un ami alsacien, j'arrive à me débrouiller pour gérer mon site. J'aime bien aussi.

Bonne soirée

Gyzmo34:
Avec Rose-line nous avons procéder à un échange de bannière et voici le résultat fini.

Merci Rose-line, c'était pas gagner mais tu as fait le nécessaire et c'est tout a ton honneur, je ne dirait qu'un mot "BRAVO"

Marc
Wermaster d'ALARME

Jeff56:
Merci Gyzmo34 !
on reçoit aussi beaucoup, en fait ! car quand les gens ont le sourire, passent de bonnes vacances, on a atteint notre but ! Et on est heureux !
Pour le handicap, je suis également "donneuse de voix" pour les non ou mal voyants ou les personnes qui n'ont pas la possibilité de tenir un livre dans les mains, comme les tétra. Je lis devant mon PC un livre à voix haute, j'enregistre à la fin ma lecture en MP3 sur un CD et c'est mis en circulation, après vérification, à l'association des donneurs de voix 56. C'est entièrement gratuit pour les "audio lecteurs" . Il suffit de se renseigner.

Alors, si parmi vous, il y a des personnes qui adorent lire mais qui ne peuvent pas tenir un livre, et qui veulent écouter des livres audios, renseignez vous dans votre département (ou demandez moi)

voila pour ma petite histoire
bonne journée à vous tous
rose-line

Gyzmo34:
Jolie gîtes en effet !! Un grand "BRAVO" pour votre implication  :ok:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique