LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
IL FAUT SUPPRIMER LA NORME HANDICAPE SUR LES LOGEMENTS!
Gyzmo34:
C'est le libre échange :angry: On donne et eux ils suppriment (re :angry: ) Leur devise c'est : "Un pour tous, tous pour un" Enfin, tout pour eux plutôt !!! re re :angry:
gilles:
faut pas s'étonner :angry:
tartagueule:
ben ca a pas tenu 2 mnts loll
tartagueule:
je viens de poster sur son mur
--- Citer ---Mr Damien ABAD, vous êtes handicapé et vous souhaitez supprimer les normes handicap sur le logement? on marche sur la tête non?
--- Fin de citation ---
Gyzmo34:
--- Citation de: Lavandula2 le 17 août 2013 à 14:03:08 ---
--- Citation de: Gyzmo34 le 17 août 2013 à 13:25:43 ---C'est lamentable !!! Si quelqu'un croise Damien Abad sur Paris je souhaite qu'on lui crève les pneus pour lui rappelé les difficultés que peuvent rencontrer les PMR. Retournez sa veste ainsi et vraiment petit et si j'ai l'occasion de pondre un mail je l'enverrai volontiers à cette poule mouiller.
Eric tu as son mail ?
--- Fin de citation ---
Marc, je ne crois pas qu'il ait de fauteuil donc de pneus... faudra trouver autre chose :lol: .
Il ne doit tout de même pas être très fier de cette position -c'est même plus qu'une position car il présentait la proposition d'amendement avec Apparu et un troisième complice :
http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/1179/CION-ECO/CE278.asp
En tous cas je n'ai pas vu qu'il s'en vante sur son site :
http://assembleenationale.damien-abad.fr/travaux-parlementaires.html
ni sa page Face de Bouc :
https://www.facebook.com/pages/Damien-ABAD/51865966089
--- Fin de citation ---
Les pneus de voitures feraient l'affaire :wink:
Pour ce qui est des chiffres que tu donne on s'aperçoit bien que Monsieur ABBAT à été à la bonne école (l'enna sans doute) :sad: Habituellement je fuis tout ce qui est politique (et pour cause) car pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ce genres de comportement est ce qu'il y a de plus pourrie en politique, et ça reflette de quoi est capable un être humain avide de pouvoir. Il n'y a pas de mot pour exprimé le dégout que je ressent envers ce politicien, c'est sans doute cela vendre son âme au diable. Sur toutes les épreuves que le handicap à mis sur mon chemin j'ai vraiment du mal à croire en celles de ce genres, c'est pitoyable à entendre et tellement petit que ça me révolte. J'arrête donc là le débat car les mots ne vont pas tarder à entaché un post qui ne le mérite pas.
Merci pour les liens :smiley: (à ce propos: J'ai dit à ce Monsieur le fond de ma pensé mais mon message n'a pas tenu 2 heures (sur facebook), c'est la libre expression selon ce genres d'hommes) :sad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique