LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

fracture

(1/2) > >>

chris26:
Bonjour
 
Une hospit en centre de réeduc est certainement la meilleure solution pour pouvoir repartir à fond les manettes  :tongue:   :lol:
 
Chris

dan:
et bien tu vois christophe 1 ç'est exactement ce que je fais et j'ai 62 ans

christophe1:
bonjour
j'ai fait une chute en arriere il y a quelques années, pointe de l'omoplate et une cote de félé, il n'y avait rien a faire, j'ai continué a pousser le fauteuil tant bien que mal

dan:
tu as raison quiquotte ils n'ont fait aucun cas de mon  état de paraplégique,d'ailleurs après plusieurs heures d'attente au urgences ,j'ai du réclamer pour que l'on me fasse un sondage ,ensuite après la radio et a nouveau une longue attente ,le medecin est passé comme un éclair m'annoncer la fracture de la clavicule ,une infirmiere a mis mon bras en écharpe etm'a dis on a appelé une ambulance pour vous ramenez chez vous ,et débrouille-toi !
Impossible de contacter la mdph un week-end et juillet aout ça tourne au ralenti ,vacances pour ces braves gens! mon medecin ? en vacances ,mon neurologue ? trop occupé,pas disponible avant plusieurs semaines
Bien,alors cachets pour la douleur et j'attends une consolidation qui me permettra d'être a nouveau autonome,enfin j'espère !

Quiquotte:
Bonjour,


A moins que tu ais une assurance vie privée (voir au niveau de ton contrat habitation) qui sache gérer et te mettre en place une aide humaine compétente toute la journée... Je ne vois pas trop comment tu vas pouvoir éviter le centre de rééducation le temps de l'immobilisation et de la rééducation...


Même si c'est très contraignant pendant quelques semaines, les épaules nous sont vitales alors autant leur apporter le maximum de soins pour espérer une guérison parfaite.


Ils auraient tout de même pu penser à la prise en charge à domicile quand tu étais à l'hôpital... Pour une fracture de la clavicule, on ne renvoie pas chez lui un "bipède" et un paraplégique de la même façon...  :angry:


Bon courage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique