SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Pompe à LIORESAL (ou BACLOFENE)
Tony25:
Merci de ton avis mais je n'ai pas trouvé de sites intéressant concernant la pompe à Liorésal, alors si ça te reviens tiens moi au courant.
Merci d'avance.
Jean-Marc:
Bonjour,
Lorsque mon fils à été opéré, voici deux ans, d'une tumeur médullaire, j'ai cherché sur internet tous les sites concernant le Lioresal. Nous avons donc convenu de ne pas lui faire implanter la pompe, mais il avait trois ans à cette époque.
Le chirurgien n'était alors pas très content, mais il n'a pas insisté vu que nous avions compris que celà ne s'était jamais fait, ou très peu, sur des nourissons, et qu'il aurait servi de cobaye.
Je n'ai pas de conseil à te donner vu que tu n'es plus un nourisson, sur certains ca marche très bien, et ils en sont contents, d'autres que nous connaissons préfèrent carburer à plus de 30 cachets par jours !
Je pense que ces sites internet, dont je n'ai plus l'adresse pourraient te donner une meilleure idée. Il suffit de cliquer, mais peut-être l'as tu déjà fais ? Demande conseil également à ton entourage, toubib, kiné, etc.
En attendant bon courage.
Jean-Marc
Tony25:
Suite à un accident, je suis paraplégique et j'ai pas mal de spasticité. J'ai effectué les test clinique concernant l'injection de Baclofène par voie intrathecal et vu que les résultats ont été intéressant je me demande maintenant si je vais me faire implanter la fameuse pompe.
J'attends de votre part conseils et petite histoire concernant cette pompe.
Merci pour vos témoignages.
Tony
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique