LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
Coussin Roho crevé par le transfert avec planche
(1/2) > >>
dardaran:

--- Citation de: charlieboy le 25 juillet 2013 à 16:43:42 --- Moi aussi cela m'arrivait souvent de crever mon coussin avant, la seule solution, a été de changer de type de coussin , donc maintenant, j'ai un coussin '
" JAY" celui-ci n'est jamais crevé car il est fait d'une matière semi-solide et de gelé à l'intérieur

Charles

--- Fin de citation ---

Le "Jay - 2" est l'un des meilleurs du marché. Le " Jay-3 " un peu plus cher mais apparemment ne vaut pas le 2.
Après 7 ans de loyaux services, il a finit par péter un câble (couture  :grin: ). Je confirme que c'est une sorte de mousse jaunâtre très malléable. Me fait penser à de la chantilly ce truc.
Perso, je touche du bois, jamais eu escarres, rougeurs ou autres inconvénients.

G.
dominique:
Je vais en essayé un au plus tôt.
Merci.

charlieboy:
 Moi aussi cela m'arrivait souvent de crever mon coussin avant, la seule solution, a été de changer de type de coussin , donc maintenant, j'ai un coussin '
" JAY" celui-ci n'est jamais crevé car il est fait d'une matière semi-solide et de gelé à l'intérieur

Charles
dominique:
C'est déjà fait. De plus, le coussin se crève au niveau de l'angle du T qui est lisse.

Merci quand même.
chris26:
Bonjour

Essaie de chanfreiné et de passer un coup de papier de verre sur ton contreplaqué pour éviter les échardes  ! Arrondie les angles également !

Chris
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique