LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre |
Coussin Roho crevé par le transfert avec planche |
(1/2) > >> |
dardaran:
--- Citation de: charlieboy le 25 juillet 2013 à 16:43:42 --- Moi aussi cela m'arrivait souvent de crever mon coussin avant, la seule solution, a été de changer de type de coussin , donc maintenant, j'ai un coussin ' " JAY" celui-ci n'est jamais crevé car il est fait d'une matière semi-solide et de gelé à l'intérieur Charles --- Fin de citation --- Le "Jay - 2" est l'un des meilleurs du marché. Le " Jay-3 " un peu plus cher mais apparemment ne vaut pas le 2. Après 7 ans de loyaux services, il a finit par péter un câble (couture :grin: ). Je confirme que c'est une sorte de mousse jaunâtre très malléable. Me fait penser à de la chantilly ce truc. Perso, je touche du bois, jamais eu escarres, rougeurs ou autres inconvénients. G. |
dominique:
Je vais en essayé un au plus tôt. Merci. |
charlieboy:
Moi aussi cela m'arrivait souvent de crever mon coussin avant, la seule solution, a été de changer de type de coussin , donc maintenant, j'ai un coussin ' " JAY" celui-ci n'est jamais crevé car il est fait d'une matière semi-solide et de gelé à l'intérieur Charles |
dominique:
C'est déjà fait. De plus, le coussin se crève au niveau de l'angle du T qui est lisse. Merci quand même. |
chris26:
Bonjour Essaie de chanfreiné et de passer un coup de papier de verre sur ton contreplaqué pour éviter les échardes ! Arrondie les angles également ! Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |