LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Balades accessibles dans la nature
arididi:
à Gilles : non plus de neige au col de larche en juin mais par contre beaucoup de neige aux cols de la bonette et de la lombarde !!
gilles:
--- Citation de: Gyzmo34 le 27 juillet 2013 à 13:44:28 ---@gilles: A peu près autant qu'entre chez toi et et le Grau-du-Roi :evil:
--- Fin de citation ---
non Marc, c'est plus rapide d'aller la-bas car je passe par l'italie et c'est beaucoup plus roulant, pour le Grau du Roi je dois rajouter 1h
a 1 h 30 a cause de la circulation :angry:
par exemple ce matin :shocked: , mon Doc m'a donné un bureau et pour aller le récupérer a 21 km, il faut compter normalement 15 min de route en roulant entre 70/80 km/h on à mis 1HEURE !!! que des crétins a 30 km/h en file indienne :1494:
bilan 2 heures de route aller/retour et une bonne crise de nerf au volant :sm4:
on se croirait au moyen âge ! :huh:
Lavandula2:
--- Citation de: Gyzmo34 le 27 juillet 2013 à 13:44:28 ---Super poste Annie, mais l'HERAULT dans tout ça :wink: Pour info: A Cazilhac (34190 ) un petit coin ombragé peu faire le bonheur des pmr qui veulent faire une ballade dans les bois qui se terminera au bord de l'HERAULT. Pique-nique, jeux enfants, barbecues en bétons, et un dépaysement garanti :smiley:
--- Fin de citation ---
Bonjour Marc-Gyzmo :wink: ,
Merci pour l'info sur Cazilhac, cela me dirait bien lorsque je serai de retour dans le coin. Pourrais-tu nous préciser l'endroit ? (par exemple indiquer où on peut se garer pour un départ en balade).
J'ai aussi en "stock" une liste de quelques balades autour de Montpellier, que j'alterne pour me balader avec ma chienne. Elles sont toutes au bord de l'eau (plage, étangs, rivières) ce qui me permet de la faire nager car elle adore. Voici un lien vers une carte que j'ai faite sur GoogleMaps :
http://goo.gl/maps/nxa8N
Les repères que j'ai indiqués sont les endroits où je gare ma voiture, je dois préciser que ce sont des balades qui ne seraient sans doute pas cataloguées "accessibles" selon les grilles d'un label comme Tourisme & Handicap : il faut parfois crapahuter sur des pierres ou des racines, et monter quelques (courtes) côtes. Je les fais en fauteuil manuel, équipé d'une 3ème roue Lomo de Stricker, et en général je suis seule avec la chienne. Il me semble qu'elles sont toutes faisables en fauteuil électrique.
Gyzmo34:
@gilles: A peu près autant qu'entre chez toi et et le Grau-du-Roi :evil:
Super poste Annie, mais l'HERAULT dans tout ça :wink: Pour info: A Cazilhac (34190 ) un petit coin ombragé peu faire le bonheur des pmr qui veulent faire une ballade dans les bois qui se terminera au bord de l'HERAULT. Pique-nique, jeux enfants, barbecues en bétons, et un dépaysement garantie :smiley:
Bacelonnette ??!!!!!!!!!!!! Je connait un peu mais j'ai pas eu le temps de visiter :undecided: La cause: A vos ordre mon capitaine (chasseur alpin) classe 90/10) :salut:
:wink:
gilles:
il y avait encore un peu de neige ?
je pense y retourner en Septembre, c'est a moins de 2heures de route de chez moi :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique