LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Balades accessibles dans la nature

<< < (4/6) > >>

gilles:
ha, d'accord !! tu sait j'habite "le trou du cul de la france"  :evil:  et partir sur 48 h est assez insurmontable pour moi surtout pour
finir grillé comme une merguez au Gros du Roi  :lol:  je comprend que tu te fasse l'avocat du diable mais en été mes montagnes
sont rafraichissantes, je te promet que l'on se rencontrera pour s'envoyer une bonne bierre ensemble :wink:

pour Menton, ce qui ma le plus enragé c'est qu'il y à 35 min de route quand la circulation est fluide et que m'a santé me faisant
défaut on c'est raté :angry:

Gyzmo34:
Je faisait référence à la journée pique nique du 3 Aout, et vu que l'on c'est raté à Menton et je t'ai envoyé un avocat du diable  :wink: " :evil: "

--- Citation de: gilles le 26 juillet 2013 à 11:30:52 ---il y avait encore un peu de neige ?
je pense y retourner en Septembre, c'est a moins de 2heures de route de chez moi :cool:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Gyzmo34 le 27 juillet 2013 à 13:44:28 ---@gilles: A peu près autant qu'entre chez toi et et le Grau-du-Roi  :evil:

--- Fin de citation ---

http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8095.0#lastPost

En + c'était en étant Marseillais et sans compter les touristes, les chauffards, les je sort ma voiture 1 fois par an et surtout "LE plus lent du monde" que l'on ce tape 10 minutes quant-il est impossible de doublé  :lol:

gilles:
je comprend pas gyzmo  :huh:

Gyzmo34:

--- Citation de: Lavandula2 le 27 juillet 2013 à 14:11:19 ---
--- Citation de: Gyzmo34 le 27 juillet 2013 à 13:44:28 ---Super poste Annie, mais l'HERAULT dans tout ça  :wink: Pour info: A Cazilhac (34190 ) un petit coin ombragé peu faire le bonheur des pmr qui veulent faire une ballade dans les bois qui se terminera au bord de l'HERAULT. Pique-nique, jeux enfants, barbecues en bétons, et un dépaysement garanti  :smiley:
--- Fin de citation ---

Bonjour Marc-Gyzmo  :wink: ,

Merci pour l'info sur Cazilhac, cela me dirait bien lorsque je serai de retour dans le coin. Pourrais-tu nous préciser l'endroit ? (par exemple indiquer où on peut se garer pour un départ en balade).

J'ai aussi en "stock" une liste de quelques balades autour de Montpellier, que j'alterne pour me balader avec ma chienne. Elles sont toutes au bord de l'eau (plage, étangs, rivières) ce qui me permet de la faire nager car elle adore. Voici un lien vers une carte que j'ai faite sur GoogleMaps :
http://goo.gl/maps/nxa8N
Les repères que j'ai indiqués sont les endroits où je gare ma voiture, je dois préciser que ce sont des balades qui ne seraient sans doute pas  cataloguées "accessibles" selon les grilles d'un label comme Tourisme & Handicap : il faut parfois crapahuter sur des pierres ou des racines, et monter quelques (courtes) côtes. Je les fais en fauteuil manuel, équipé d'une 3ème roue Lomo de Stricker, et en général je suis seule avec la chienne. Il me semble qu'elles sont toutes faisables en fauteuil électrique.

--- Fin de citation ---

A Cazilhac c'est un peu idem, racines, bosses mais en fauteuil électrique c'est jouable (pour ceux qui aime calculer leur trajectoire)  :wink:  ou en fauteuil manuel équipé d'une 3ème roues :wink:  Je met le lien maps pour ce garé mais c'est ma première fois (A: Route inconnue = endroits où on peu garé sa voiture) --->

Ces derniers temps j'ai pas mal crapahuter pour rechercher un endroit ou pêcher avec Flavien, j'ai donc quelques ballades dans ce qui me sert de tête mais il faut que je fasse le trie  :rolleyes:

@gilles: C'était du mauvais "humour"  :undecided:  Sur ce coup je me met un carton rouge  :1492:

gilles:
belle ballade que vous avez fait, la lombarde et la Bonette c'est cool :cheesy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique