LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Balades accessibles dans la nature
chris26:
Bonsoir
Merci pour vos paratges de bon plan, je mettrais quelques lieux que j'ai fais dans ma région des que possible :wink:
Chris
sylvia:
Bon alors, je t'explique : en Belgique pas de tulipes, ça c'est en Hollande (un peu plus au Nord encore). C'est très joli les champs de Tulipes en Hollande. L'architecture par exemple de la grand place de Bruxelles est un vrai chef d'oeuvre et mérite le déplacement (les pavés par contre ...). Brugges (la Venise du Nord) est aussi une très belle ville (ancienne mais bien accessible) si un jour tu te décides, je serais heureuse de te faire visiter mon pays (on a des frites miam ... et des bières hum ... magnifiques !). On a de très belles choses, des plages de sable blanc magnifique, des réserves naturelles splendides ... les Ardennes très vertes mais valonnées (et donc pas trop accessibles mais ça améliore tout doucement). Y a qu'une chose que je ne peux te garantir c'est le soleil ! Avec les TGV maintenant, c'est parfois plus facile de se déplacer mais tout dépend de notre autonomie. Moi, mon mari dit que lorsqu'on part "c'est une expédition" et ça freine les ardeurs bien entendu.
Gyzmo34:
Sylvia,
On vas dire que nous c'est plutôt du sud au nord (soleil, soleil) :evil: et +/- 400 Km :sad: Mais le plat pays du GRAND Jacques est un lieu que j'aimerai visité avant de manger les pissenlits par la racine. Je suis assez fleurs et les champs de tulipes seraient un régal pour moi, et quant à l'architecture !!! :shocked: Mais bon, autres Pays, autres lois et entre les kilomètres et les soins je crois que la seul alternative qui s'ouvre à moi et de vivre longtemps :wink: Au moins sa augmente nos chances de visiter la Belgique :smiley:
--- Citation de: sylvia le 21 août 2013 à 11:20:33 ---Hum ... si je comprends bien, tu aimerais te balader un jour avec mon mari et moi (histoire de voir si c'est vrai qu'il me tient la main et que nos coeurs font bang-bang à l'unisson) :wink:
--- Fin de citation ---
Pour que le concertos soit en stéréo j'aimerai que ce soit une ballade de 2 couples. La Belgique est un beau Pays mais le vent qui souffle à travers les feuilles, les chants des oiseaux et des cigales, l'Heraut non loin, tout ça à un charme qui agrémente à merveille les battements de coeurs. En plus on risque d'être pris en photo car 1 couple handi/valide/ qui ce ballade main dans la main sa attire l'oeuil, mais deux ???
Bien à toi,
Marc
sylvia:
Hum ... si je comprends bien, tu aimerais te balader un jour avec mon mari et moi (histoire de voir si c'est vrai qu'il me tient la main et que nos coeurs font bang-bang à l'unisson) :wink: .
Alors, moi, mes balades dans la nature, c'est en Belgique +/- dans mon coin ou à la côte, ou au lac du Der (chaque année au 15 août), ou en Vendée (lors de mes vacances annuelles) ou ailleurs (mais de moins en moins loin, je le reconnais on se limite à +/- 750 km de chez nous) mais aussi, lors d'opportunités parfois en Hollande notamment.
Et toi ?
Gyzmo34:
--- Citation de: sylvia le 13 août 2013 à 11:51:09 ---C'est vrai que ce genre de guide nous aiderait bien pour nos balades dans tous les départements.
--- Fin de citation ---
J'espère avoir la chance de partager un jour un bout de route avec des Marc qui tiennent des mains bien chaudes. Le temps passe mais les sentiments ont une empreinte indélébile qui n'à de cesse de faire battre les coeurs. Tu as souvent les bonnes paroles mais j'apprécierais d'entendre ce concert de bang bang au milieu d'un de ces si jolie coins.
J'ai lancé l'invitation maintenant ... :wink:
Bien à toi,
Marc
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique