LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

BUGGY

<< < (9/14) > >>

lilo:
hello casaline, bien interessé par tes vidéos, moi aussi , je reve d un ptit buggy!!
MERCI
LILO

casaline:
J'ai fais un petit mix de mes vidéos sur facebook, je donne le lien en privé.

JoséDaSilva:
Gilles j'aime pas se genre de truc, c'est comme tendre un bâton pour se faire frapper...
Va savoir ce qu'il font ensuite sur ton ordi...

Casaline, tu dit avoir des vidéo.
Pourrais tu en poster ou en pv si tu prefere...

gilles:

--- Citation de: tartagueule le 24 juillet 2013 à 21:31:10 ---beninois pas sur mais peut etre une couille  mecanique

--- Fin de citation ---
ou si c'est un truc de LOC il est rincé, au bout d'un certains temps d'utilisation c'est plus rentable pour un loueur de vendre et achetter du neuf que de faire durer le matériel car ça coute plus chers en piéces détachées et réparations.

José, fait comme moi, j'ai une adresse "sale" qui ne sert qu'à ça, quand c'est sérieux avec le vendeur je lui en donne une autre :wink:

JoséDaSilva:
C'est peut être une erreur (je crois pas) mais je ne contacte jamais personne sur ce site qui n'a pas de numéro... Ils font ce qu'ils veulent ensuite avec l'adresse mail... La preuve j'ai mis mon fauteuil a vendre et j'ai reçu DES DIXAINE de texto me disant : bjr est ce que votre annonce est tjs d'actualité? Merci de me répondre par mail a ...............
Le pb est qu'avec le même numéro j'ai reçu des fois 3 ou 4 fois le même texto mais jamais le même mail...

Pour moi il y a anguille sous roche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique