LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
BUGGY
tartagueule:
hop retrouvé ;) http://www.escapadelibertemobilite.org/
tartagueule:
il y avait une asso du cote de paris qui avaient des modul'evasion et qui organisaient des excursions, c’était pas du cote de rambouillet?
Gyzmo34:
Ce qui serai excellent ce serai d'avoir la possibilité de louer un tout terrain :smiley: L'alterego est un superbe engin mais le stockage, et surtout le prix fait que les fauchés comme moi ne peuvent que rêver de faire un tour dans ce type de véhicule. Si un jour, un gars a l'idée de monter un parc ou il y insérerait une partie para/tétra, et handicap en tout genres, c'est vraiment le genre de trip que j'aimerai me taper (c'est un langage un petit peu crues mais c'est l'élan de l'écrit) :smiley:
tartagueule:
je finirai bien par en prendre un un de ces 4, mon seul souci c'est pour le stocker a l'abri, et pour le transporter car je peux pas mettre d'attelage sur ma caisse
sid:
Pas de gros soucis, j'ai eu le 1er modèle de cette génération.
J'ai eu un soucis de courroie qui cassait, résolu par Tonatech en passant en double courroie cranté (transmition moteur - pompe) et un soucis d'impureté dans l'huile hydrolique, résolu aussi par Tonatech en ajoutant un filtre.
Florian m'avait prévenu que je serai "beta testeur" sur cette série. Les derniers alteregos ont tous ces modifs faites.
Florian et son papa ont été hyper réactif et se sont toujours déplacé très vite.
La il a 200-300km et rien a signaler.
Avec ce beau temps c'est cool de se balader, me manque juste une plage ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique