LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre

Avis sur coussin anti escarre"nid d'abeille"

<< < (7/16) > >>

poulette1309:
demande à essayer le systam (mémoire de forme) il est pas mal et c'est celui qui me correspondait le mieux aux tests d'assise. a voir si il pourrait te convenir :)

caro23:
Je reviens avec mes questions pour tous les utilisateurs du ce coussin : à chaque fois que je me transfert j'ai vraiment deux creux bien marqués à l'endroit des ischions...je voulais savoir si c'était e cas pour vous ? Si non, cela voudrait sans doute dire que ce coussin ne m'est plus adapté...?
Je pense demander un roho à l'essai...ça m'emballe moyen niveau stabilité et ces histoires de dégonflement mais il faut bien trouver une solution au cas où...

caro23:
Je vais tenter ça car c'est vrai qu'à l'endroit des ischions les alvéoles sont complètement de vrac :(

gilles:
salut Caro, il est donné pour 4 ans  :wink:

une astuce pour faire revenir les éléments plastiques du coussin quand ils sont un peu écrasé/couché a cause de l'appuis, il faut
le déhousser et le faire tremper dans de l'eau très froide au moins 3 heures, plus c'est mieux!
tu vas voir au bout d'un moment tout va ce redresser :wink:

caro23:
Aujourd'hui pas mal de rougeurs toujours au même endroit, malgré le stimulite..je voulais savoir quelle était sa durée de vie au cas où...?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique