LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
Avis sur coussin anti escarre"nid d'abeille"
gilles:
J'ai testé les deux, le Contour normal est assez ferme et pas préformé moins confortable et stable que le Contour XS.
Gandalfj:
Bonjour
À propos de la gamme Stimulite est ce que quelqu'un a essayé la différence entre un modèle "normal" et sa version XS ? Idéalement sur le contour.
Caro, du coup tu n'as pas dit si après avoir trempé une nuit ton coussin dans l'eau froide il avait meilleur tête ? Et c'est quel modèle exactement ? (Si j'osais je te demanderais ton poids ... :huh: )
Merci à vous
Gandalfj:
Bonjour
À propos de la gamme Stimulite est ce que quelqu'un a essayé la différence entre un modèle "normal" et sa version XS ? Idéalement sur le contour.
Caro, du coup tu n'as pas dit si après avoir trempé une nuit ton coussin dans l'eau froide il avait meilleur tête ? Et c'est quel modèle exactement ? (Si j'osais je te demanderais ton poids ... :huh: )
Merci à vous
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: aileeausud le 18 février 2015 à 14:04:06 ---je précise que j'étais sur un jay 3 qui s'est tassé et m'a provoqué un début d'escarre; un mois couchée !
--- Fin de citation ---
Celui-ci ???
Chris
aileeausud:
je suis repassée depuis un an sur roho et pas de problemes de dos ni de crevaison et vraiment, je crois que quand on a les fesses fragiles, c'est quand même la meilleure prévention anti escarres
Bon c'est cher et pas remboursé par la sécu et ça , ça craint !
je précise que j'étais sur un jay 3 qui s'est tassé et m'a provoqué un début d'escarre; un mois couchée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique