LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
bateau de peche/promenade accessible
terryfrogger:
Ahhhhh désolé !
La partie AV (le plongeoir ??) me paraissait plus fine pourtant ?
Et je crois me rappeler que le sien était en polyester, donc facilement modifiable, alors que le Pioneer parait etre en polyethylène… erreur donc ?
tartagueule:
ha ba c'est un pioner son bateau ;)
terryfrogger:
?? Y doit marcher, ce lien, pourtant… au pire voila l'article du Télégramme:
"Lundi, Antoine Sokoloff, animateur à la Fédération départementale de pêche, a finalisé un projet qui lui tenait à coeur:offrir aux personnes handicapées la possibilité de s'adonner à la pêche depuis un bateau sans quitter leur fauteuil roulant. Un essai concluant a été réalisé avec Claude Perron, de Loudéac, et Jean-Yves Leijour, de Saint-Gelven. «Mon but est de rendre la pêche en bateau accessible aux handicapés et personnes à mobilité réduite». Unique, l'avant de ce bateau à fond plat se déplie à la manière d'une péniche de débarquement. La personne handicapée devient donc un pêcheur comme les autres, autonome à 99%. Tél.06.46.12.29.24 ou 02.96.24.78.13; e-mail: animpeche22@orange.fr. (Photo Jean Lesoen)"
Il utilise un bateau suédois qu'a pas besoin d'un moteur V8 Chevrolet :shocked: pour avancer raisonnablement. Une issue ?
tartagueule:
tu t'es goure dans ton lien thierry
sinon les lasses ca flotte bien oui, mais bon c'est imposant...
terryfrogger:
LA VACHE ! Tarta, les bateaux du gars Mulot, … c'est du brutal ! Y me fait peur rien qu'a le regarder…
Heu, question bête,… ça flotte, t'es sûr ? ;)
Bon, pour faire avancer le débat, et pas dire que des conneries, en Bretagne, on a "le Télégramme", et dedans, y a ca:
http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/cotesarmor/peche-un-bateau-pour-les-personnes-handicapees-08-09-2010-1042296.php
C'est un barlu suedois ou norvégien, si je me rappelle bien…
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique