LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements
bottes de filles ??
chatnoir0912:
Coucou les filles ! Pour celles qui n'ont pas lu ma presentation je suis nouvelle ici Laure, 24 ans, paraplégique depuis 1 an et 8 jours ! Alors voila je veux des bottes (grande malade des chaussures) depuis mon accident je ne met que des basket, force oblige. Je faisait du 39 et aujourd'hui suis obligée de prendre du 41.. Je ne trouve pas de bottes, même en 41, impossible de les enfilées, et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque ! Des conseils ? Pitié, je suis a deux doigts d'accepter ma paraplégie, mais sans bottes, impossible.. :lol:
anneso:
bah moi aussi je galère en chaussure, je cherche des chaussures pour allerbosser au boulot pas trop classe ni trop roots j'avais vu des campers (modele peu CAMI° sur internet en soldes mais j'ai l'impression qu'elles ne sontt pas assez ouvertes pour que je puise guider facilement mo pied dedans ....
tu as quelles modèles en kickers flo ?
Anneso
klysio:
bonjour,
moi je cherche des bottes de petite taille avec talon
je fais du 28 - 29 -30 et ce n'est pas très facile de trouver des chaussure qui ne fasse pas bébé ou petite fille avec des fleurs papillon.
Je suis assistante de gestion dans une entreprise et j'aime bien être habiller classe et pour les chaussures c'est galère.
Alors si quelqu'un a une idée ?
flo 73:
moi j'ai des kickers !! tu y met le prix mais pas de soucis j'en ai une paire souple fourrée et une plus rigide avec fermeture éclair!
poulette1309:
Sinon, on peut demander au PUSH GIRLS hahaha
elles ont l'air bien au courant niveau bottes et talons :lol:
Perso, je n suis pas talons ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique