SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
syringomielie
(1/2) > >>
flo 73:
Coucou !! moi j'ai une syringo au dessus de ma lésion, non dérivée !! je me sens un peu en sursis !

quand j'ai commencé à perdre mon bras gauche on m'a opéré en me redressant la colonne car je faisais une cyphose au niveau de la lésion et il m'ont tout recalibré... ça a suffit à me faire récupérer mon bras ! ouf   :shocked:

La dérivation sera programmée en cas de problème !! autant dire qu'on va éviter !!
send:
J'ai également une syringo opérée deux fois
Lorsque la syringo fait suite à un trauma medullaire elle est post traumatique et ne se traite pas comme un chiaris.

Send
mouchette:

--- Citation de: CASTELLAZZI le 28 juin 2013 à 22:29:55 ---je recherche des personnes atteintes de syringomiélie comme moi svp

--- Fin de citation ---

Bonjour Castellazzi,

Si je peux t'aider, j'ai une syringomyélie dont j'ai été opérée

Pour la malformation de chiari, c'est une malformation congénitale qui peut donner une syringomyélie,donc pas tout à fait dans l'erreur Gyzmo  :wink:
Gyzmo34:
J'ai voulut aider mais j'ai fait une erreur  :undecided: Mille excuses Castellazzi & send. Dans l'ignorance j'aurai du faire tourner ma langue 7 fois avant de poster  :wink:
send:
Castellazzi, envoie moi un message en mp, je t'expliquerai, ta syringomyelie n'a rien à voir avec un chiari

Send
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique