TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

un nouvel espoir "La greffe de tête, c'est pour demain"

<< < (12/21) > >>

JoséDaSilva:
Gyzmo je tournerai moi aussi ma langue 7 fois avant d'écrire sur le forum....j'avais pas penser a ça... 1-0 pour toi, balle au centre, on joue au ping pong ou bien?

stef:
Ah...et puis en plus d'être potentiellement compatible y'a interet à trouver un corps avec les bonnes proportions...

Gyzmo34:
Sur ce coup je vais être un peu l'avocat du diable  :sm19: Admettons qu'une tel opération soit réalisable et qu'un donneur potentiel soit compatible avec un blessé médullaire. Il s'agirait alors d'un échange standard mais les organe du tétra ?

Au delà de l'étique notre ancien corps ne serai qu'un tas d'organe qui pourrait sauver le petit garçon  :smiley:

A qui la balle ?

misterjp:
Tu as entièrement raison Josédasylva.

JoséDaSilva:
Perso je pense que sa ne se fera jamais... Un donneur d'organes sauve la vie d'une demi douzaine de personne (IL SAUVE LA VIE) il y a risque vitale pour les demandeurs d'organes...

Alors que nous n'avons pas de risque vitale, (a pars psychologique et suicide mais n'est un autre discourt!!)

Donc je vois mal les haut grader dire : ok, même si on manque d'organes, et bien on a qu'à donner des corps entier a ces pauvre para/tetra qui e marchent pas, rien a foutre de la gamine de 6 ans qui a besoin d'un cœur...

Bon comme dit Gyzmo, j'arrête le pong pong...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique