LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

La guérison... Optimiste ou pessimiste?!

<< < (2/8) > >>

gilles:
ce n'est que trop d'honneur !! merci ! merci ! :cool: :grin:

Gyzmo34:
Je remet un tétra d'or à Gilles pour son pied de nez à 1 000 000 de  :662: (il ira très bien avec ta palm d'or)

sid:
+1 000 000 se faire enterrer debout c'est bon çaaaaa!  :lol:

Gyzmo34:
Une phrase: Les para rêve de remarcher, les tétras rêve de validités !! On ne joue pas dans la même cour et j'ai beau être hyperactif j'aimerai simplement pouvoir me coucher quant j'en ai envie. Être dépendant des autres c'est assez cruelle et seul les chercheurs peuvent remédier au problème, j'espère ne pas devoir me faire enterré debout ( :662: Gilles) ou alors avec une pancarte indiquant: FIN PROVISOIRE  :wink:

@send: Très bonne idée ce post  :wink: (de qualité)

Ps: Pour gagné 80% de dépendance il me manque 1 ou 2 groupes musculaires et les premiers résultats des essais sur l'homme n'en sont pas très loin !!

éric:

--- Citation de: mureyt le 19 juin 2013 à 10:07:15 ---salut
pour moi la tetraplegie est une mort, certains arrive peut etre a renaitre mais pour moi c'est impossible.
sans denigrer les paras il faut reconnaitre que ce n'est pas le meme handicap et au quotidien pas du tout la meme chose.
il faut que les chercheurs éradique la paralysie

--- Fin de citation ---

je suis tous a fait d accord avec toi mureyt et ne t inquiéte pas tu dénigre pas les para , je souhaite de tous coeur que ces recherches aboutissent et que vous soyez les premiers a en bénéficier , vous tous , nos amis tétra

eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique