LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
La guérison... Optimiste ou pessimiste?!
paulo ribeiro:
Je suis d'accord avec Calia et j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ses commentaires. J'étais déjà membre du forum para-tétra avant alarme et la recherche a avancé très peu !
Il faut vivre avec. Déjà 24 ans tétra complet !
Paulo
gilles:
+1000!! 16 ans de galère même s'il faut attendre des années et des années, je souhaite profiter des progrès de la médecine
avant de mourir. si c'est trop tard je me fait enterrer debout, ce sera mon dernier pied de nez à cette pourriture de vie de tétra.
flo-reve:
--- Citation de: misterjp le 19 juin 2013 à 11:59:43 ---
--- Citation de: mureyt le 19 juin 2013 à 10:07:15 ---salut
pour moi la tetraplegie est une mort, certains arrive peut etre a renaitre mais pour moi c'est impossible.
sans denigrer les paras il faut reconnaitre que ce n'est pas le meme handicap et au quotidien pas du tout la meme chose.
il faut que les chercheurs éradique la paralysie
--- Fin de citation ---
+1
--- Fin de citation ---
+2
misterjp:
--- Citation de: mureyt le 19 juin 2013 à 10:07:15 ---salut
pour moi la tetraplegie est une mort, certains arrive peut etre a renaitre mais pour moi c'est impossible.
sans denigrer les paras il faut reconnaitre que ce n'est pas le meme handicap et au quotidien pas du tout la meme chose.
--- Fin de citation ---
+1
mureyt:
salut
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique