LA VIE QUOTIDIENNE > Emplois et formations

Le Centre de Réadaptation de Mulhouse

(1/3) > >>

steph 74910:
Dsl pour le retard


J'ai connu ce centre grace a un assistant social du tonnerre!si je n'orais pas rencontrer se bonhome je n'aurais pas o temp la peche!
Il ma trouver aussi un autre centre encore plus interressant a belloy!
S'est la pro btp et a tous ceux qui ont bosser ds le batiment doive connaitre logiquement!
Mais il font d'autre formation interressante pour se relancer dans la vie actif
S'est sur plus s'est long plus s'est bon mais j'ai envie de partir a l'aventure alors sa me plait cette histoire et bon dieu sait le nombre de porte que sa pourra m'ouvrir cette formation
Apres avoir gagne une autonomie au temp bien l'exploite!!!tchi tchi guarde la peche!!!

Gyzmo34:
@steph 74910,
Je vais ajouter un plus c'est long, plus c'est bon, mais je pense que c'est un peu trop (donc a mettre dans la catégorie humour)  :lol:

Sinon ou est-ce que tu t'es renseigné pour cette formation ? Car c'est pas pour dire mais entre la Haute Savoie et Mulhouse il y a quant même un jolie petit bout de chemin  :hein:

 Handicap et emploi
 Association pour l'emploi des personnes handicapées (Agefiph)
 http://www.agefiph.fr/#

Tiré de  :arrow: http://tetra.wifeo.com/les-demarches.php

JoséDaSilva:
Au fait ce qu'il te faut c'est un hotel pour 18 mois pas un centre lol

steph 74910:
Faut mettre deux autre pointspositif la biere et surtout la choucroute
Avant mon accident j'etais charpentier,un metier que j'ai appris sur le tas et tellement bien appris que j'avais mon equipe et mes chantiers ben apre il ya eu l'accident et mon employeur veut toujour me garder au chaud derriere un ordi pour faire les plans de charpente repondre aux appel d'offre ainsi faire les devis et malheureusement je n'est pas la teorie voila pourquoi je vx faire une formation de se genre la!

marcus09:
Dans tout les cas steph, tu peux faire la formation c'est aussi, voir plus sérieux que l'afpa, Tu peux avoir des chambres que tu loues sur place, restauration et un parking pour ta voiture ce qui te permet de t'évader quand tu le désires. Il y a aussi la rééducation et les médeçins sur place. Seul la ville est un peu pourri.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique