FONCTIONNEMENT DU FORUM (à lire avant tout nouveaux post) > Un problème avec le forum ?

Re : Mise à jour du forum

(1/4) > >>

sid:
Moi j'ai trouvé un bug  :azn:
il est impossible de poster avec un Ipad.
Tout marche nikel sauf le cadre ou taper le text, il apparait mais impossible d'y saisir quoi que ce soit, le clavier n'apparait pas.
On dirait que l'Ipad le reconnait comme un cadre standard.
Je n'ai pas ce pb sur un autre fofo powered by SMF.
Je testerai sur iphone voir si c'est ciblé ipad ou ios et je comparerai le code source de la page avec l'autre fofo.

sylvia:
Moi, je m'y suis faite rapidement. C'est très clair comme présentation. J'aime beaucoup. Merci Maxmax :kiss:

Marie-Claire:
Je suis une nouvelle sur le forum et je le trouve très bien !!!

Lavandula2:

--- Citation de: maxmax le 25 septembre 2010 à 15:40:35 ---lavandula, j'ai trouvé ce que tu disais, mea culpa ...

--- Fin de citation ---

Hola Maxmax,

Il m'a semblé qu'hier soir déjà, les smileys apparaissaient "en vrai" (i.e. non codés), dans le cadre de prévisualisation situé au-dessus du cadre d'écriture  :ok: .

Et là ce soir, miracle  :D : non seulement on a les smileys dans la prévisualisation, mais on les a même en écrivant : fini les codes...

Maxmax, tu es sacrément fortiche, bravo  :bravo: .
Bonne soirée à tous,
Lavandula (qui a à peu près réussi à dompter sa touche des "A" capricieuse  :smiley: ).

P.S. Merci aussi d'avoir transformé la case "Editer" en case "Modifier" : pour les bidochons non familiers de l'écriture de messages, c'est tout de même plus explicite...

daphie262:
Merci pour ce nouveau look , moi j'aime bien et en plus y'a longtemps que je ne m'étais pas connectée , 

Bon courage à tous,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique