LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le Post de l'année 2013
Gyzmo34:
Je pense qu'il y a un beau match en perspective :wink: Les futurs PAPAS para/tétra et les futurs MAMANS para/tétra risquent d'être en haut de liste.
--- Citation de: JoséDaSilva le 26 avril 2013 à 13:22:37 ---Si sa te dit Gyzmo, crée un autre poste : "les mariés du forum"
Et je posterai une photons comme demander si non je posterai dans le fil de discutions ou la demande a été faite.
--- Fin de citation ---
C'est fait :wink:
http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8015.new#new
Maintenantc'est à toi,
éric:
le post d anne so un bébé pour noël est trés beaux , c est un plaisir de voir tous ces mamans et leur bambins
farid ton histoire m a scotché!
eric
gilles:
Marc je met ce sujet, qui je trouve représente bien le fait que la vie
ne s'arrête pas à l'handicap :cool: => http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=6605.msg70103;topicseen#msg70103
farid, drôle de coïncidence en effet.
farid:
Je vous narre quelque chose qui tient de l'irrationnel et qui m'est pourtant arrivè.
Avant l'accident qui m'a rendu handicapè,le mec qui conduisait la voiture fatale a eu bizarrement une panne juste devant l'immeuble ou j'habitais (lui habitait tres loin de chez moi),il a laissè sa voiture garèe devant chez moi pendant une dizaine de jours .
A chaque fois que je rentrais ou sortais ,je voyais la sinistre auto et cela donc pendant 10 jours environ avant que son proprio ne vienne enfin la recuperer .
j'ai racontè la chose a un ami qui m'a dit qu'il voyait la un mauvais signe tout en me conseillant de ne plus jamais frequenter le conducteur en question. j'ai ignorè cet avertissement ,moi le rationnel invetèrè, acceptè une invitation a une ballade a la campagne en voiture (vous devinez laquelle) .l'accident survint dont je fus l'unique victime .on etait 3 a bord.
coincidences? fatalitè? concours de circonstances curieuses? La vie est quand meme bizarre.
JoséDaSilva:
Salut Gyzmo, à mon goût c'est une excellente initiative que tu as eu.
Pour moi c'est exactement le même que toi et nombreux sont ceux du forum a savoir "pourquoi"
Ce post m'a permis de partager avec vous l'aventure que nous avons vécu cette année avec mon épouse et LE résultat que nous avons eu...
Si sa te dit Gyzmo, crée un autre poste : "les mariés du forum"
Et je posterai une photons comme demander si non je posterai dans le fil de discutions ou la demande a été faite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique