LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Bon Anniversaire

<< < (153/404) > >>

nico:
Très bon anniversaire, banco!!!

Et j'en profite pour te souhaiter de bonnes récupérations....... ;)

Arnaud:

Bon et Joyeux Anniversaire Banco

:smiley:

TDelrieu:
Bon Anniversaire Banco !!!   :smiley:

gerardcoudou:
Allez, que personne ne se méprenne ... je sais que la grange auX loups est un petit paradis ...
je sais que la distinction homme/femme n'est qu'un motif de plaisanterie facile ... même si à leur place je commencerais à fatiguer depuis des millénaires que ça dure ....
Et puis notre miss Katala est super douée et excellente pédagogue : elle m'a appris à utiliser Deezer ... alors si vous trouvez que ma zikmu du fil "détente" est trop nulle, adressez vous à elle !
Et bon anniversaire ...

katala:
Re-Bonjour,

Je ne voudrais pas polluer ce fil si sympathique mais j'interviens pour répondre aux allusions de Gérard, je n'ai pas besoin de vous rappeler que mon honorable entreprise qu'est lagrang'olou n'est pas un "lupanar" mais une collocation sympathique, assez animée certes, mais pas au point d'avoir à en rougir.

Merci, Gérard de me faire de la pub!!comment veux tu que je trouve des locataires sérieux, après ça!!! :smiley:

PS: Arnaud pour ton information, c'est Tarta qui a tenter de m'expliquer comment mettre un émoticône et n'y est pas parvenu, et pourtant, lui, c'est un homme!!!!il doit pas être bon pédagogue!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bien Amicalement

Kat :fleur: :fleur:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique