LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Bon Anniversaire

<< < (148/404) > >>

sylvia:
Bon anniversaire Gérard, je suis en retard mais il n'est jamais trop tard pour bien faire ...  :kiss:

chris26:
Bonsoir

Avec un peu de retard , bon aniv gégé  :smiley:

Amicalement  :wink:

Chris

nico:

--- Citation de: gerardcoudou le 08 août 2008 à 08:34:50 ---
la maladie qui justifie ma présence ici a commencé il y a exactement 4 ans et depuis, à chaque anniversaire, j'annonçais 42 ans + 1, 42 ans + 2, 42 ans + 3.
Hier, j'ai pris 4 ans d'un coup et ça fait du bien ....
Grâce à mes efforts, à mon cher et tendre, à votre aide, je peux dire "J'AI 46 ANS"
Merci ...

--- Fin de citation ---

A tes 46 ans, Gé!!! :wink: :smiley:

Très content pour toi, et que cette "dure lutte" "dure" et que tu puisses très bientôt nous dire que tu en es vraiment venu "à bout"!... ;) :D

gerardcoudou:
MERCI à tous, un énorme merci, un vrai qui vient du fond du coeur et de l'âme pour toutes ces subtiles attentions !!!
Une confidence , moins exhibitionniste que destinée à ceux qui viennent ici avec la tête encore plus fracassée que le corps :
la maladie qui justifie ma présence ici a commencé il y a exactement 4 ans et depuis, à chaque anniversaire, j'annonçais 42 ans + 1, 42 ans + 2, 42 ans + 3.
Hier, j'ai pris 4 ans d'un coup et ça fait du bien ....
Grâce à mes efforts, à mon cher et tendre, à votre aide, je peux dire "J'AI 46 ANS"
Merci ...

gnafron24:

--- Citation de: nico le 07 août 2008 à 17:45:33 ---Donc, j'ai demandé à 4-5 copines de le faire pour moi!... :smiley:
 :arrow: Voilà, c'est ici...

--- Fin de citation ---

:huh:

Forcément, ça marche moins bien avec du coca...  :sm33:

:undecided:

J'comprends mieux l'engouement sur les surgelés !... ça doit être terriblement saignant avec une boîte de conserve !!!

à voir ça, j'imaginais pô !  :1543:

:sm15:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique