LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Bon Anniversaire

<< < (49/404) > >>

chris26:
Bonjour

Désolé pour le retard ais le coeur y est  :smiley:

--- Citation de: charlieboy le 13 octobre 2012 à 15:02:02 ---Je me promets d'aller faire le tour de la France en vélo quand je marcherai ...dans un avenir prochain. J'irai voir mes chum d'Alarme peut être que vous me présenterez la femme de ma vie ..lol,lol

Salutations Charles

--- Fin de citation ---

Pas de soucis on s'organisera pour t'accueillir comme il se doit  :smiley:

Amicalement

Chris

dardaran:

--- Citation de: charlieboy le 13 octobre 2012 à 15:02:02 ---  Merci de ton compliment Dartaram, " je le prends comme si je paraissais de 30 ans , " Mais j'en ai 51 aujourd'hui.
Je me promets d'aller faire le tour de la France en vélo quand je marcherai ...dans un avenir prochain. J'irai voir mes chum d'Alarme peut être que vous me présenterez la femme de ma vie ..lol,lol

Salutations Charles

--- Fin de citation ---

Dans ton élan, tu viendras bien jusqu'à Bruxelles en Belgique, une fois! Nous t'attendrons de pied ferme...  (hoooo le jeux de mots!) :wink:

Georges.

JoséDaSilva:
Bon anniversaire... :662:

charlieboy:
  Merci de ton compliment Dartaram, " je le prends comme si je paraissais de 30 ans , " Mais j'en ai 51 aujourd'hui.
Je me promets d'aller faire le tour de la France en vélo quand je marcherai ...dans un avenir prochain. J'irai voir mes chum d'Alarme peut être que vous me présenterez la femme de ma vie ..lol,lol

Salutations Charles

dardaran:
Oyé oyé, il paraitrait qu’aujourd’hui CharlieBoy fête son 30eme Printemps (menteur!). :lol:
A cette occasion, vous êtes tous invités à sortir vos sirop d'érable, vos pan cakes et des jujubes pour fêter cela. :179:
Vive le Quebec libre, comme disait l'autre. :1420:
Bonne journée,

G.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique