LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Bon Anniversaire
misterjp:
Merci :wink: , mais notre plus grand cadeau on sait ce que c'est! Reste à connaître la date d'arrivée!
Gyzmo34:
L'important c'est l'act ou la formule :wink: Cela étant: Au nom d'ALARME, je te souhaite un joyeux & heureux anniversaire :ok: Merci d'être membre de cette association qui à certes une manière un peu loouurrddeee de souhaité les anniversaires mais qui le fait avec coeur.
misterjp:
Bonjour à tous!
J'ai mon anniversaire aujourd'hui et j'ai reçu un mail automatique du forum:
"Vos amis sur Association Libre d'Aide a la Recherche sur la Moelle Epiniere voudraient prendre un peu de votre temps pour vous souhaiter un joyeux anniversaire, misterjp. Si vous ne l'avez pas fait récemment, veuillez visiter notre communauté afin que d'autres aient l'opportunité de vous transmettre leurs voeux !
Même si aujourd'hui c'est votre anniversaire, misterjp, nous tenons à vous rappeler que votre appartenance à notre communauté a été le plus beau cadeau pour nous à ce jour.
Meilleurs voeux,
L'équipe de Association Libre d'Aide a la Recherche sur la Moelle Epiniere"
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le 2e paragraphe me parait un peu "too much" non?
Gyzmo34:
Ce SMS envoyer au cieux est une chouette pensé !!! Je souhaite un "Bon anniversaire" à l'oiseau rare qui de par son âmes est toujours présent. Que le vent emporte ses quelques mots pour les déposé à l'oreille du grand duc. :sm6:
lepotager:
Une grosse pensée pour un pote agréable et qui avait de l'humour, et qui a disparu trop tôt...
Il aurait dû avoir 50 ans aujourd'hui.
J'espère que là où il se trouve, il a la possibilité de faire la fête quand même <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique